Forums GAMERGEN
Mise à jour accidentel de la sysnand
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Mise à jour accidentel de la sysnand
Bonjour à tous,
Ma console switch patché 4.1 (sysnand) c'est décharger par oubli, ainsi en la rallumant elle est passé en 8.1 comme l'émuland, sachant qu'elle était en mode avion.
Est ce que je peux faire quelque chose pour hacker la switch XAJ400 à nouveau? y a t-il une évolution pour les switchs patchés en 8.1.0?
merci pour votre retour
Ma console switch patché 4.1 (sysnand) c'est décharger par oubli, ainsi en la rallumant elle est passé en 8.1 comme l'émuland, sachant qu'elle était en mode avion.
Est ce que je peux faire quelque chose pour hacker la switch XAJ400 à nouveau? y a t-il une évolution pour les switchs patchés en 8.1.0?
merci pour votre retour
- loc3007 Gamer Débutant
- Prénom: Fa
- Pays: France
Re: Mise à jour accidentel de la sysnand
Si elle fait partie des modèles patchés (car XAJ400 ne permet pas de déterminer quoi que ce soit sans les deux/trois chiffres suivants), et que tu as mis à jour ta sysNAND par erreur, alors tu as perdu la possibilité de la hack à nouveau. Pas d’évolution depuis via pegascape mais même s’il y avait eu, au delà du 8.x.x, la faille est bouchée via cette méthode.
Il te restera soit la solution hardware que propose la Team Xecuter via sa puce SX Core, soit de patienter un jour que quelque chose arrive mais c’est pas gagné.
Il te restera soit la solution hardware que propose la Team Xecuter via sa puce SX Core, soit de patienter un jour que quelque chose arrive mais c’est pas gagné.
-
MDProz
Admin
Bonjour
Merci pour cette réponse rapide, la switch est bien patché car son model esr XAJ4006183...
Cordialement
Merci pour cette réponse rapide, la switch est bien patché car son model esr XAJ4006183...
Cordialement
- loc3007 Gamer Débutant
- Prénom: Fa
Ok donc ce sera le SX Core pour toi malheureusement si tu souhaites à nouveau profiter du hack.
-
MDProz
Admin
4 messages
• Page 1 sur 1