Forums GAMERGEN

[RÉSOLU] Mise à jour HOS et boot impossible

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RÉSOLU] Mise à jour HOS et boot impossible

Message non lupar Spyynox » 27 Déc 2020, 22:31

Bonsoir,

J'ai une switch avec un sx core intégré à ma switch, hier mon frère a malheureusement mis à jour le boot original, du coup, lorsque je veux allumer ma console elle s'éteint après le logo de sx core.

Du coup, je voulais savoir si il y avait une maj pour que je corrige ça ou si je peux retourner à une version antérieur depuis ma carte SD ?

Merci d'avance pour vos réponses :).
Dernière édition par MDProz le 27 Déc 2020, 23:14, édité 1 fois.
Raison: Ajout balise
Spyynox Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 21 Juin 2020, 13:49
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 11.0.1 (et <)

Message non lupar MDProz » 27 Déc 2020, 23:01

Je déplace ton message pour créer un sujet et éviter les HS sur des topics dédiés !

Il n’y pas de mise à jour SX OS pour HOS 11.0.1. Pour ce qui est du CFW Atmosphère, la v0.17.0 devrait apporter le support pour les consoles Mariko et son utilisation via la puce de la team Xecuter. SciresM y travaille !
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22395
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 11.0.1 (et <)

Message non lupar Spyynox » 27 Déc 2020, 23:08

Merci pour ta réponse.

Déjà, désolé j'avais plusieurs page du forum et je me suis trompé de page :D.
Mais sinon, j'ai réglé mon problème en allant sur le site officiel, tu peux supprimer mes deux post si tu veux.
Spyynox Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 21 Juin 2020, 13:49
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Mise à jour HOS et boot impossible

Message non lupar MDProz » 27 Déc 2020, 23:13

Étonné de ta résolution ou alors je n’ai pas compris ta demande de départ ni la mise à jour que tu as opérée.

Toutefois, tant mieux si c’est le cas. Je passe en résolu.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22395
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage