Forums GAMERGEN

Mise a jour

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Mise a jour

Message non lupar Vincent104 » 03 Mar 2021, 20:16

Bonjour,

J'ai une switch en 11.0.1 et des superxci.

Quand je les installe via AWoo, cela fonctionne mais presque tous me demande des mises à jour. (Je suis pourtant en derniere version)

Je peux lancer sans faire les mises à jour sauf sur un.

Pourquoi demande t on des mises a jour ?

Comment puis je les faire depuis les superxci ?
Vincent104 Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 28 Fév 2021, 23:00
Pays: France

Re: Mise a jour

Message non lupar MDProz » 03 Mar 2021, 20:36

Je viens de clôturer un de tes sujets et en voilà un autre. Pourquoi ne pas avoir continuer sur l’autre bien que la demande soit différente. Pas grave en soi toutefois ^^

S’il te demande une mise à jour, il s’agit soit d’un update qu’il lui est propre, soit c’est une mise à jour pour la compatibilité 11.0.1.

Et dans le cas d’un super XCi, il faut repasser par NSC_Builder pour le décompiler et à l’issu le recompiler pour intégrer le jeu et le dernier update disponible.

Mais si tu utilises Atmosphère, il l’installera le tout comme un NSP. Je ne comprends pas les utilisateurs qui préfèrent utiliser des XCi alors que ce format n’est utile que pour SX OS puisque via Atmosphère/Hekate et leurs gestionnaires, ils vont s’installer comme des NSP. Cela revient au même que d’utiliser ce format directement mais chacun fait comme il le souhaite. Il n’y a aucun jugement sur cette remarque.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Mise a jour

Message non lupar Vincent104 » 03 Mar 2021, 21:28

Merci pour les explications.

Je suis donc obligé de passer par NSC_Builder ou le fait d installer le tout comme un NSP peut fonctionner avec une manip ?
Vincent104 Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 28 Fév 2021, 23:00
Pays: France

Re: Mise a jour

Message non lupar MDProz » 04 Mar 2021, 00:02

Pas compris la dernière partie de ta question ^^

Pas certain qu’un super XCi s’installe comme un super NSP mais pas testé dans ce cas donc à voir.
En revanche si tu le décomposes et qu’a l’issu tu convertis chaque fichier en NSP, tu peux les installer directement. D’ailleurs, si tu décomposes ce super XCI, à voir si chaque fichier reste en XCi mais dans tous les cas, le gestionnaire les installera comme des NSP.

Le tout est de prendre le dernier update pour le jeu concerné et cela devrait fonctionner. Et s’il est déjà installé en NSP, il suffit juste d’installer l’update.

Un super XCi se compose du jeu, de l’update et parfois de DLC. C’est le côté pratique du tout en un mais contraignant quand il faut ajouté une nouvelle mise à jour. Cela passe donc par une décompilation pour le recompiler ensuite. Je ne pense pas que cela a évoluer depuis.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage