Forums GAMERGEN
perte de ma licence sx pro
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
perte de ma licence sx pro
Bonjour à vous,
Mon fils à formaté la micro sd avec le dossier licence,comment faire pour un récupérer une autre?
En vous remerciant
Mon fils à formaté la micro sd avec le dossier licence,comment faire pour un récupérer une autre?
En vous remerciant
- Koubkouet Gamer Débutant
- Prénom: thiebault
- Pays: France
Re: perte de ma licence sx pro
En contactant la Team Xecuter s’il existe toujours un support depuis car la Team a quelques déboires avec la justice. Ou si tu possèdes toujours le license.request.dat ou éventuellement si tu utilises le SX Pro avec le numéro de série peut être mais pour ce dernier point, aucune affirmation car je ne sais si cela pourrait fonctionner. A voir.
-
MDProz
Admin
Je n'arrive pas à les contacter,où se trouve le numéro de série?
Ne puis je rien faire pour remettre un logiciel sur la console,peut être avec une autre licence ?
Ne puis je rien faire pour remettre un logiciel sur la console,peut être avec une autre licence ?
- Koubkouet Gamer Débutant
- Prénom: thiebault
Racheter une licence est toujours possible bien qu’un contact pourrait éviter des frais éventuels. Mais comme dit, cela va être compliqué car les membres principaux sont traduits en justice.
Après, si tu souhaites un autre hack, il existe Atmosphère. Voir la section underground Switch pour cela.
Après, si tu souhaites un autre hack, il existe Atmosphère. Voir la section underground Switch pour cela.
-
MDProz
Admin
4 messages
• Page 1 sur 1