Forums GAMERGEN

Probleme RCM avec SXPRO

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme RCM avec SXPRO

Message non lupar Exeras » 31 Juil 2019, 23:08

Bonjour,

D'abord je préviens par avance que je pas un expert du tout en la matière, et malgré les nombreuses informations que j'ai glanés sur le forum je n'ai hélas trouver aucuns cas réellement similaire au miens et du coup je n'ai trouver aucune solution à mon problème.

Possesseur d'une switch dont le numéro de série commence par XAJ70039 (donc non patcher), j'ai fais l'acquisition d'un SXPRO.
J'ai reçu le pack avec le SXPRO le cable ainsi que le JIG.
En suivant la procédure a la lettre :allumer la console brancher le SXPRO (qui s'allume en vert), j’éteins la console complètement.

Je met ma carte SD avec le boot.dat de la beta 2.8 prise sur le site de la team Xecuter et j’insère le JIG fourni.
Je presse le bouton du volume plus et en le laissant appuyer je presse le bouton ON.... Et là rien.... Ectan noir.
Apres plusieurs essai toujours le même résultat. Je décide de commander un nouveau JIG mais qui cette fois a les connecteurs opposé par rapport a celui du fourni avec le SX. Mais hélas résultat identique : écran noir.

Je pense que ma console passe quand même en RCM car lorsque elle à sont écran noir en la connectant sur mon PC et en utilisant ZADIG j'entend le son d'une connexion et Zadig me confirme la connexion.

Je suis perdu si l'un de vous à une solution je l'en remercie par avance.
Exeras Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 31 Juil 2019, 22:40
Pays: France

Re: Probleme RCM avec SXPRO

Message non lupar MDProz » 01 Aoû 2019, 12:26

Ta SD est en Fat32 ou en exFat ?
Si exFat, il faut que ce format soir activé sur ta console. Si ce n'est pas le cas, il faut le faire en Fat32 pour commencer.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22395
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage