Forums GAMERGEN
[RÉSOLU] Problème suite mise à jour Switch
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RÉSOLU] Problème suite mise à jour Switch
Bonjour à tous,
J'ai malencontreusement fait la mise à jour de la Switch qui possède atmosphère sur une carte sd.
Bien sûr ça ne fonctionne plus...
C'est la console de mes enfants et moi je ne sais pas comment faire pour revenir sur l'ancien système...
Merci de vos solutions
J'ai malencontreusement fait la mise à jour de la Switch qui possède atmosphère sur une carte sd.
Bien sûr ça ne fonctionne plus...
C'est la console de mes enfants et moi je ne sais pas comment faire pour revenir sur l'ancien système...
Merci de vos solutions
Dernière édition par MDProz le 09 Avr 2021, 13:45, édité 1 fois.
Raison: Ajout balise
Raison: Ajout balise
- Julesmario Gamer Débutant
- Prénom: Jules
- Pays: France
Re: Problème suite mise à jour Switch
Il faudrait savoir si tu possèdes un backup de ta NAND pour suivre ce guide:
https://switch.homebrew.guide/usingcfw/ ... hoiupgrade
Et si tu hésites, il te faudra patienter le temps que SciresM porte Atmosphère pour HOS 12.0.0.
https://switch.homebrew.guide/usingcfw/ ... hoiupgrade
Et si tu hésites, il te faudra patienter le temps que SciresM porte Atmosphère pour HOS 12.0.0.
-
MDProz
Admin
Re: Problème suite mise à jour Switch
Bonjour,
Merci pour ta réponse, effectivement vu mes compétences je vais attendre atmosphère en 12.0.0....
Merci pour ta réponse, effectivement vu mes compétences je vais attendre atmosphère en 12.0.0....
- Julesmario Gamer Débutant
- Prénom: Jules
4 messages
• Page 1 sur 1