Forums GAMERGEN

Problème Switch

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème Switch

Message non lupar imadbylka » 19 Nov 2023, 20:03

Bonjour

sans faire attention j'ai retiré la carte SD de ma switch V1 jailbreaké alors quelle était en veille
depuis elle ne s'allume plus, écran noir, pas de voyant à la charge !!

j'espère quelle n'est pas morte .

Finalement en regardons sur le net , je suis rester appuyer sur le bouton power pendant une vingtaine de seconde , puis la brancher sur PC et la elle s'est allumé ( oullaa très soulagé :) )

je voudrais faire une maj de ma switch en 17.0.0 et installer la dernière version d'atmosphère et Hekate
tout en gardon les sauvegarde de mes jeux comment puisse le faire ?

J'ai essayer de mettre a jour j'ai cet erreur quand je lance atmosphere avec fusee depuis hekate

https://ibb.co/vj7LZpZ

merci
Dernière édition par MDProz le 20 Nov 2023, 21:14, édité 1 fois.
Raison: Multiple posts et sujets (fusion) + mauvaise section
imadbylka Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: imad
Pays: France

Re: Problème Switch

Message non lupar MDProz » 20 Nov 2023, 21:19

Mettre à jour les outils dans leur dernière version implique de d’abord supprimer le contenu de chaque sur sa SD pour les outils concernés sans toucher au dossier Nintendo et ce qui se réfère à l’emuNAND. Ne pas oublier la mise à jour des sigpatches également.

Pour ce qui concerne l’erreur, il s’agit sans doute d’un module qui pose problème. Il faut chercher le titre qui correspond dans le dossier Contents et le supprimer ou le mettre à jour si une version existe.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage