Forums GAMERGEN
Problème Switch
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Problème Switch
Bonjour
sans faire attention j'ai retiré la carte SD de ma switch V1 jailbreaké alors quelle était en veille
depuis elle ne s'allume plus, écran noir, pas de voyant à la charge !!
j'espère quelle n'est pas morte .
Finalement en regardons sur le net , je suis rester appuyer sur le bouton power pendant une vingtaine de seconde , puis la brancher sur PC et la elle s'est allumé ( oullaa très soulagé )
je voudrais faire une maj de ma switch en 17.0.0 et installer la dernière version d'atmosphère et Hekate
tout en gardon les sauvegarde de mes jeux comment puisse le faire ?
J'ai essayer de mettre a jour j'ai cet erreur quand je lance atmosphere avec fusee depuis hekate
https://ibb.co/vj7LZpZ
merci
sans faire attention j'ai retiré la carte SD de ma switch V1 jailbreaké alors quelle était en veille
depuis elle ne s'allume plus, écran noir, pas de voyant à la charge !!
j'espère quelle n'est pas morte .
Finalement en regardons sur le net , je suis rester appuyer sur le bouton power pendant une vingtaine de seconde , puis la brancher sur PC et la elle s'est allumé ( oullaa très soulagé )
je voudrais faire une maj de ma switch en 17.0.0 et installer la dernière version d'atmosphère et Hekate
tout en gardon les sauvegarde de mes jeux comment puisse le faire ?
J'ai essayer de mettre a jour j'ai cet erreur quand je lance atmosphere avec fusee depuis hekate
https://ibb.co/vj7LZpZ
merci
Dernière édition par MDProz le 20 Nov 2023, 21:14, édité 1 fois.
Raison: Multiple posts et sujets (fusion) + mauvaise section
Raison: Multiple posts et sujets (fusion) + mauvaise section
-
imadbylka
Gamer du Dimanche
- Prénom: imad
- Pays: France
Re: Problème Switch
Mettre à jour les outils dans leur dernière version implique de d’abord supprimer le contenu de chaque sur sa SD pour les outils concernés sans toucher au dossier Nintendo et ce qui se réfère à l’emuNAND. Ne pas oublier la mise à jour des sigpatches également.
Pour ce qui concerne l’erreur, il s’agit sans doute d’un module qui pose problème. Il faut chercher le titre qui correspond dans le dossier Contents et le supprimer ou le mettre à jour si une version existe.
Pour ce qui concerne l’erreur, il s’agit sans doute d’un module qui pose problème. Il faut chercher le titre qui correspond dans le dossier Contents et le supprimer ou le mettre à jour si une version existe.
-
MDProz
Admin
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1