Forums GAMERGEN
[RESOLU] Qui a commandé le sx os CFW pour la Switch ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Qui a commandé le sx os CFW pour la Switch ?
Salut à tous.
Intéressé par sx os de team tx je m'apprête à en pré commander un.
aujourd'hui je viens de constater le nouveau site officiel pour les produits de SX Family ici https://sx.xecuter.com/#lineup
je me pose donc ces questions:
- il me semble que le sx os est effectivement un code d'achat ? pas de produit concret ?
- ça vaut le coup comparé avec atmosphère CFW ?
moi je suis pas doué de l'informatique, si quelqu'un a déjà commandé un sx os sur le net et me donner des conseils, ça sera reconnaissant !
à propos, ls store, modchip83 et 3ds-linker, lequel choisir pour acheter sx os ?
Merci par avance !
Intéressé par sx os de team tx je m'apprête à en pré commander un.
aujourd'hui je viens de constater le nouveau site officiel pour les produits de SX Family ici https://sx.xecuter.com/#lineup
je me pose donc ces questions:
- il me semble que le sx os est effectivement un code d'achat ? pas de produit concret ?
- ça vaut le coup comparé avec atmosphère CFW ?
moi je suis pas doué de l'informatique, si quelqu'un a déjà commandé un sx os sur le net et me donner des conseils, ça sera reconnaissant !
à propos, ls store, modchip83 et 3ds-linker, lequel choisir pour acheter sx os ?
Merci par avance !
Dernière édition par MDProz le 23 Aoû 2018, 12:26, édité 1 fois.
Raison: Ajout balise
Raison: Ajout balise
-
Lotti
Gamer du Dimanche
- Prénom: Alain
- Pays: France
Re: Qui a commandé le sx os CFW pour la Switch ?
Tu as toutes les informations connues dans cette news sur le SX - (Pro)
Après les dernières infos de la Team est que leur priorité sera, de proposer du cheat code avant tout, à travers leur solution hardware.
Après les dernières infos de la Team est que leur priorité sera, de proposer du cheat code avant tout, à travers leur solution hardware.
-
MDProz
Admin
MDProz Wrote:Tu as toutes les informations connues dans cette news sur le SX - (Pro)
Merci !
-
Lotti
Gamer du Dimanche
C'est un plaisir. Il me semble qu'à partir du 15 juin (sauf erreur), revendeurs et distributeurs seront livrés.
-
MDProz
Admin
Super !
déjà commandé chez 3ds linker avec code promo 2€ voilà j'ai hâte
déjà commandé chez 3ds linker avec code promo 2€ voilà j'ai hâte
-
Lotti
Gamer du Dimanche
Sur https://www.n2elite.org après conversion $ en E ca fait environs 42 euros avec FDP.
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
Cela varie selon les revendeurs et distributeurs comme je l'ai indiqué dans la news en lien sur le SX.
- Pour le SX OS, entre 29€ et 40€
- Pour le SX Pro, entre 39€ et 60€
Après, l'acheter en France vous évitera des surprises (frais éventuels). Et entre le SX OS et le Pro, à y faire une dépense, autant prendre la solution complète.
- Pour le SX OS, entre 29€ et 40€
- Pour le SX Pro, entre 39€ et 60€
Après, l'acheter en France vous évitera des surprises (frais éventuels). Et entre le SX OS et le Pro, à y faire une dépense, autant prendre la solution complète.
-
MDProz
Admin
7 messages
• Page 1 sur 1