Forums GAMERGEN

risque de ban entre jeu officiel et emunand sur carte sd

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

risque de ban entre jeu officiel et emunand sur carte sd

Message non lupar samgi » 10 Jan 2024, 23:15

Bonjour, mon fils a eu pour Noel une switch v1 non patchée
J'ai installé atmosphere en emunand sur une micro sd, tout fonctionne. Pour l'instant il a interdiction de mettre le wifi.

Mais il voudrait jouer en ligne avec des jeux officiels (minecraft)

Si je retire la micro sd et que je reboot sur le système officiel, active le wifi, est ce qu'il reste des traces de hack et donc risque de ban ?

Merci pour votre réponse
samgi Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 22 Mar 2011, 19:23
Pays: France

Re: risque de ban entre jeu officiel et emunand sur carte sd

Message non lupar MDProz » 21 Jan 2024, 08:40

Une question déjà abordée à plusieurs reprises dans les sujets présents.

Il faut partir du principe que le risque zéro n’existe pas et que cela dépend surtout de ce qui a été fait par l’utilisateur dans l’utilisation de la console car le plus souvent, malgré les possibilités pour s’en prémunir, le ban arrive souvent car l’utilisateur omet et ou ne fait pas attention à ce qu’il fait.

Affirmer qu'une méthode, pour éviter le bannissement est 100% efficace, ne dépend finalement que de ce que fait l’utilisateur dans sa maîtrise des configurations et son inattention occasionnelle.

Rien ne garantit à 100% de ce que Nintendo collecte en termes d’infos ni ce que la télémétrie opère. Le conseil sera toujours celui de proscrire le online lorsque l’on décide de jailbreak sa console. Et ce, pour les raisons évoquées avant. Il suffit d’un oubli et c’est le ban.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22396
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage