Forums GAMERGEN
[RESOLU] Switch HS et redémarrage de zéro !
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [RESOLU] Switch HS et redémarrage de zéro !
Ok mais ce qui est bizarre c que même en démarrant normalement la console sans le hack et en mettant le DNS en auto le test est un échec
Alors je sais qu on peut pas en parler mais je pense qu il me faut une connexion pour tinfoil
Maintenant je veux bien regarder DBI mais le truc c est qu il n'y a pas de catalogue comme tinfoil
Alors je sais qu on peut pas en parler mais je pense qu il me faut une connexion pour tinfoil
Maintenant je veux bien regarder DBI mais le truc c est qu il n'y a pas de catalogue comme tinfoil
-
Intrano
Gamer Averti
- Pays: France
Je me doutais bien que cela concernerait Tinfoil et comme tu dis aucune aide ne sera donnée sur le forum car hors charte. DBi ne possède pas de store officieux et reste un gestionnaire dans les clous. Pour tinfoil, il te faut trouver une autre source car ton problème est autre.
-
MDProz
Admin
Ok je vais chercher
Mais tu es d accord que c pas normal de pas arrivé à te connecter en mode sans hack et sans dans
Mais tu es d accord que c pas normal de pas arrivé à te connecter en mode sans hack et sans dans
-
Intrano
Gamer Averti
Si car c’est dû à tinfoil et les paramètres qu’il impose au delà des conflits qu’il peut générer.
-
MDProz
Admin
Ben je n' ai pas tinfoil
Et même en mode classique sans hack et dans auto le test échoué
Et même en mode classique sans hack et dans auto le test échoué
-
Intrano
Gamer Averti
Tout fonctionnait avant ? Si oui, c’est bien tinfoil ou alors tu as fait quelque chose d’autre entre temps. Le fait de l’enlever n’efface pas ce qu’il a pu configurer ou modifier au moment de son utilisation. Sans doute des traces ou autre. Un code erreur ?
Je n’utilise pas ce gestionnaire mais je sais qu’il cause beaucoup de problème et autres.
Je n’utilise pas ce gestionnaire mais je sais qu’il cause beaucoup de problème et autres.
-
MDProz
Admin
Oui tout fonctionnait avant et même ma deuxième Switch c est pareil
Je pense que le problème vient de mon wifi,
Je vais voir pour la passer en ethernet
Merci a toi
Je pense que le problème vient de mon wifi,
Je vais voir pour la passer en ethernet
Merci a toi
-
Intrano
Gamer Averti
Je ne pense pas que ce soit ton Wifi non plus mais tu peux toujours vérifier.
-
MDProz
Admin
j'ai testé plusieurs wifi et j'ai le même problème.
je vais tester également d'installer un NSP car je me demande si je vais pas avoir le même problème.
Imaginons que j'ai loupé un truc, si je veux redémarrer à zero, je dois procéder de cette façon:
_nettoyage avec haku33
_refaire la SD
_juste refaire une emunand
_pas besoin de refaire une nand puisque je l'ai deja
je vais tester également d'installer un NSP car je me demande si je vais pas avoir le même problème.
Imaginons que j'ai loupé un truc, si je veux redémarrer à zero, je dois procéder de cette façon:
_nettoyage avec haku33
_refaire la SD
_juste refaire une emunand
_pas besoin de refaire une nand puisque je l'ai deja
-
Intrano
Gamer Averti
Si le problème est sur d’autres points d’accès Wifi, faudrait savoir si tu as paramètré ou configuré autre chose comme outil pour te prémunir d’un ban avant d’avoir installé tinfoil.
Si tu n’as rien fait et que tu as le même problème, redémarre ta console sans SD insérée et fait un test pour voir. En fonction, tu commenceras par refaire ta SD sans toucher au dossier Nintendo et celui de l’emuNAND. Et si cela continue, refais tout à zéro.
Il ne faudrait pas non plus que ce soit un problème matériel.
Si tu n’as rien fait et que tu as le même problème, redémarre ta console sans SD insérée et fait un test pour voir. En fonction, tu commenceras par refaire ta SD sans toucher au dossier Nintendo et celui de l’emuNAND. Et si cela continue, refais tout à zéro.
Il ne faudrait pas non plus que ce soit un problème matériel.
-
MDProz
Admin
Bon je viens de faire un test sans hack cela fonctionne pas
Je refais un test sans hack et sans sd et là ça fonctionne
Donc je fais quoi je recommence à zéro en passant par haku33?? Ou y a juste autre chose à changer ??
Je refais un test sans hack et sans sd et là ça fonctionne
Donc je fais quoi je recommence à zéro en passant par haku33?? Ou y a juste autre chose à changer ??
-
Intrano
Gamer Averti
Non, tu refais juste ta SD sans toucher au dossier Nintendo et celui de l’emuNAND. Tu dois encore avoir des traces de tinfoil qui causent des problèmes comme je le supposais plus haut sauf si de ton côté, tu as ajouté autre chose. Cela doit être un module mais sans visuel sur ta SD, difficile de savoir quoi.
-
MDProz
Admin