Forums GAMERGEN

[RESOLU] Switch HS et redémarrage de zéro !

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [RESOLU] Switch HS et redémarrage de zéro !

Message non lupar Intrano » 22 Jan 2023, 00:14

En fait je t explique
J ai 2 cas
La première Switch qui a cramé et que je viens de remplacer mais je ne peux rien récupérer car j ai formater la sd a moins que je retrouve sur le pc une sauvegarde la sd dans ce cas comment faudrait faire pour les remettre déjà savoir où elle se trouve,je ne sais pas où elles s en registre mais ça c pas le point le plus important
J ai une autre Swift qui fonctionne mais qui tourner avec tincfoil également donc je vais tout refaire mais je voudrais savoir comment on fait pour récupère les sauvegardes sur la console et pouvoir les remettre après avoir tout refait,est ce qu il y a un tuto la dessus ou sinon comment il faut faire car j ai regarder avec dbi mais je comprend pas trop
Intrano Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 30 Déc 2020, 13:01
Pays: France

Re: [RESOLU] Switch HS et redémarrage de zéro !

Message non lupar MDProz » 22 Jan 2023, 00:26

Utilise JKSV, ce sera plus simple pour toi. Il va s’occuper de dumper puis tu auras juste à récupérer les sauvegardes sur la SD pour les réinjecter ensuite. Pas de tutoriel.
https://gamergen.com/forums/underground ... 57058.html

Via DBi, pas testé mais cela passe par la fonction Run MTP Responder et aller chercher les sauvegardes dans Installed games sauf erreur. Pas de tutoriel comme dit.

Et pour l’autre Switch dead, c’est une autre histoire fastidieuse comme dit juste avant.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22395
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [RESOLU] Switch HS et redémarrage de zéro !

Message non lupar Intrano » 22 Jan 2023, 14:36

Slt bon voilà ou j'en suis.
J'ai refais les 2 Switchs et tout fonctionne.
J'ai réussi à dumper les saves et les remettre.
J'ai tester le fait d'installer avec DBi et de supprimé après le nsp et ça fonctionne donc on peut les supprimé après installation.
J'ai testé DBi sur un autre PC et cela fonctionne donc peut etre un problème USB du PC appremment ils sont en 3.0 et j'avais eu un message erreur de la switch une fois.

Le seul truc qui fonctionne pas c'est de booter avec le Dongle, pourtant j'ai bien remis le boot.dat, je pense qu'il ne trouve pas les payloads pourtant hakate est directement à la racine.
si tu as une idée pour ça
Intrano Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 30 Déc 2020, 13:01
Pays: France

Re: [RESOLU] Switch HS et redémarrage de zéro !

Message non lupar MDProz » 22 Jan 2023, 15:18

Parfait. Je n'utilise pas de dongle mais à tout hasard, renomme le bin de Hekate en payload.bin pour voir
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22395
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [RESOLU] Switch HS et redémarrage de zéro !

Message non lupar Intrano » 23 Jan 2023, 19:59

Je viens de tester et bravo c'était cela, il faut le renommer.
Merci pour tout
Intrano Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 30 Déc 2020, 13:01
Pays: France

Re: [RESOLU] Switch HS et redémarrage de zéro !

Message non lupar MDProz » 23 Jan 2023, 20:39

Pas de quoi. Le sujet est résolu pour ton grand bonheur de profiter. Bon jailbreak ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22395
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage