Forums GAMERGEN
SX OS boot permanent
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: SX OS boot permanent
c'est bon c'est fait et tout fonctionne
En revanche j'ai une autre question : quand je suis en emunand sous atmosphere et qu'un jeu me demande une mise à jour, puis je la faire ?
En revanche j'ai une autre question : quand je suis en emunand sous atmosphere et qu'un jeu me demande une mise à jour, puis je la faire ?
- Raf79 Gamer Débutant
- Prénom: Raphael
- Pays: France
Re: SX OS boot permanent
Deux possibilités, soit la mise à jour est nécessaire au jeu et ne demande pas de firmware récent et dans ce cas, il faut la réaliser manuellement, soit cet update demande un firmware récent et dans ce cas, soit le jeu peut être patché via NSC_Builder si le souhait est de ne pas mettre à jour, soit HOS peut être upgrade si et seulement si le hack est compatible.
-
MDProz
Admin
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2