Forums GAMERGEN

SX PRO sauvegarde nand Hekate

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

SX PRO sauvegarde nand Hekate

Message non lupar barbajuan » 07 Juil 2018, 15:01

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis nouveau dans le monde de la switch, j' ai regarder une grande partie des tuto et surtout cela la :
[TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xecuter qui est tres interessant, d'autant plus que je devrai recevoir une SX PRO d'ici 2 semaines.

Par contre étant donné l'accélération des infos depuis 4 semaines, j'ai maintenant de gros doutes.

Si j'ai bien compris, le plus important est de faire en priorité la sauvegarde de sa NAND avant toutes modifications.

Il y a quelques temps, il fallait injecter HEKATE.

Maintenant qu' il y a la SX PRO, comment effectuer la sauvegarde de sa NAND sans aucune modification ?

Le faire par le CFW ?

Installer HEKATE par l'intermédiaire du CFW ? si oui comment faire ?

Le fait de lancer la switch par le SX PRO et d'avoir installé HEKATE, est ce que ca ne modifie par la NAND ?

Merci pour vos explications parce qu'actuellement je suis dans le flou.

Du coup, j'en profite parce que je suis inspiré :)

Après avoir lancé la switch avec la SX PRO et que je veux utiliser un jeux officiel, je dois le lancer en OFW, en CFW ?

Merci pour le temps que vous m'accordez.

Barbajuan :idea:
barbajuan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: MONACO

Re: SX PRO sauvegarde nand Hekate

Message non lupar MDProz » 07 Juil 2018, 20:01

barbajuan Wrote:Par contre étant donné l'accélération des infos depuis 4 semaines, j'ai maintenant de gros doutes.

Doute par rapport à quoi ?

barbajuan Wrote:Si j'ai bien compris, le plus important est de faire en priorité la sauvegarde de sa NAND avant toutes modifications.

Oui et tu peux le faire avec CTCaer Hekate. Très simple.

barbajuan Wrote:Installer HEKATE par l'intermédiaire du CFW ? si oui comment faire ?

Via les options de SX OS.

barbajuan Wrote:Le fait de lancer la switch par le SX PRO et d'avoir installé HEKATE, est ce que ca ne modifie par la NAND ?

Sauf erreur, non. Dans tous les cas, après tu ne l'utiliseras pas puisque tu passeras par le CFW OS SX. En revanche, ce qui modifiera ta NAND, c'est l'installation de AutoRCM que je ne conseille pas.

barbajuan Wrote:Après avoir lancé la switch avec la SX PRO et que je veux utiliser un jeux officiel, je dois le lancer en OFW, en CFW ?

Les deux fonctionnent mais il vaut mieux en OFW.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Pays: France

Re: SX PRO sauvegarde nand Hekate

Message non lupar roukxwel » 08 Juil 2018, 03:58

Perso pour les jeux officiel j’éteins la switch je mets la cartouche j’enlève le mode avions et je joue en ligne
et pas de ban pour l'instant

par contre j'ai désactiver le partage des infos et les mise a jour auto des logiciel

le dump de la Nand ca peu servir surtout si tu utilises des homebrew qui vont modifier la nand
SX OS ne modifie rien (sauf l'autoRCM)
même LayeredFS ne modifie pas la nand ca ne fait que charger du contenu depuis la SD (sous OS SX) depuis l'ID d'un jeu

Peut être l'installation des fichier NSP car ca ressemble au format eshop et les ticket sont fake (donc risque de ban car les Tik sont sur la Nand)
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage