Forums GAMERGEN
[QUEST2] comment désactiver l'update ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[QUEST2] comment désactiver l'update ?
Bonjour à tous, j'ai un Quest 2 en mode développeur firmware v57, j'aimerai désactiver l'update du firmware, pour éviter que mes sources inconnues ne sautent à la prochaine mise à jour du Firmware...
Les tutos sur youtube sont tous sur des firmwares plus vieux, je n'arrive pas à faire pareil, on dirait que META a supprimé ces possibilités.
Les tutos sur youtube sont tous sur des firmwares plus vieux, je n'arrive pas à faire pareil, on dirait que META a supprimé ces possibilités.
Wii drive D2E résine, Wiikey2, firm 3.2E
SWITCH v1 Hetake/Atmosphere
Meta QUEST 2 v57 + QUEST 3 v59
- requin51 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: [QUEST2] comment désactiver l'update ?
Salut, concernant ta préoccupation avec le Quest 2 et la désactivation de la mise à jour du firmware, j'ai une idée qui pourrait être utile. As-tu envisagé d'utiliser une bille aimantée pour interférer avec les capteurs du Quest 2 ? Cette méthode est un peu non conventionnelle, mais elle pourrait te permettre de contourner certaines restrictions sans avoir à modifier le firmware. Les billes aimantées peuvent parfois être utilisées pour influencer les capteurs électroniques, bien que ce soit une solution temporaire et non garantie. Néanmoins, fais attention à ne pas endommager ton appareil. C'est une approche un peu expérimentale, mais elle pourrait valoir la peine d'être explorée si tu es à court d'options. Bonne chance !
- marccortez Gamer Débutant
- Prénom: marc
Re: [QUEST2] comment désactiver l'update ?
Cela va juste empêcher la mise en veille ça ? En quoi ça empêcherait la mise à jours du firmware ? Et du coup, faut l'éteindre complétement quand tu t'en sert pas sinon il bouffera l'intégralité de la batterie sans s'éteindre, et mettra des heures aux LCD...
Wii drive D2E résine, Wiikey2, firm 3.2E
- requin51 Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1