Forums GAMERGEN

Passthrough avec deo vr sur pc impossible

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Passthrough avec deo vr sur pc impossible

Message non lupar mainecoon57 » 09 Fév 2024, 18:27

Bonjour à tous,
Ma question concerne la possibilité d'avoir les caméras MR active lorsque j'utilise l'application Deo Vr avec un câble link.
j'ai remarqué que lorsque je télécharge une vidéo en passthrough dans mon casque et que je la regarde sur Deo Vr en autonome, j'ai mon salon qui apparaît ainsi que le personnage en passthrough au milieu du salon et c'est très cool.
Quand j'utilise la même application Deo Vr sur pc,j'ai la vidéo qui se lance mais avec un fond noir ou vert et aucune possibilités d'avoir les caméras activé pour voir mon salon comme en autonome...
J'aimerais beaucoup d'aide à ce sujet car le fait de mettre une vidéo dans le casque prend forcément de l'espace de stockage et ce serait plus simple de pouvoir les regarder depuis le pc...
J'espère avoir bien expliqué le problème et si vous avez des idées ou une autre application qui le permet, je suis preneur !
Merci à tous
Bien à vous
mainecoon57 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 09 Fév 2024, 18:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Passthrough avec deo vr sur pc impossible

Message non lupar mainecoon57 » 26 Fév 2024, 14:07

J'ai trouvé la solution : il faut créer un lien DNLA dans son pc et ajouter les dossiers que l'on veut partager,ex: c:/vidéo ou D: vidéo ou autres chemin d'accès ou ce trouve vos vidéos dans le pc,ensuite il faut ouvrir l'application Deovr dans le quest3 et ouvrir fichiers local et choisir DNLA comme source, ainsi vous verrez vos vidéos depuis le pc en normal ou passthrough sans problème en activant l'icône passthrough qui active les caméras du quest3
mainecoon57 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 09 Fév 2024, 18:14
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage