Forums GAMERGEN

Aide Haxchi please!

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Aide Haxchi please!

Message non lupar Bidouilleur_du_dimanche » 10 Déc 2019, 17:38

Salut Rouxkwell

Ton archive a bien fonctionné; du premier coup ; )

J'ai réinstallé haxchi.
Je peux y accéder à chaque fois en restant appuyé sur A
Par contre je ne peux pas installer wupinstaller (error; pas de fichiers à charger qqc comme ça); est-ce normal?

J'aimerais aussi savoir maintenant que Haxchi est installé; quels logiciels je dois mettre sur la carte Sd pour pouvoir jouer aux back up de N64/GamCube/Wii et WiiU?
Peut-on les mettre sur un DD/clé usb ou bien est-on obligé de le faire avec une carte Sd?

Merci encore!


roukxwel Wrote:
Et quand je me suis renseigné j'ai trouvé des articles qui disaient que le store de la WiiU fermait en Janvier 2019..

Non pas la WiiU mais la chaine boutique Wii.
Sur la U tu as encore des éditeur tiers qui porte leurs jeux (exemple Ubisoft avec Just dance 2019 qui date d'octobre et il est en téléchargement depuis l'eshop.)

Si tu n'as pas acces à l'eshop c'est parce que ta WiiU est pas a jour.
tu peut acceder à l'eshop sans mettre a jour ta console avec NNU patcher + bloquage des MAJ de la console en modifiant la Nand

Pareil pas besoin de mettre à jour si tu veut profiter du online en 5.5.2 ça fonctionne encore

J'ai lu par contre qu'il ne fallait jamais effacer le jeu de la WiiU donc je n'y touche pas; on est bien d'accord ?
Merci encore : )

Pour le jeu tant que c'est que haxchi y a pas de risque si supprime ou le colle sur le HDD

par contre avec CBHC c'est different car si le jeu n'est plus sur la console (nand)
La console va booté sur du vent (bootloop) et la elle sera brické.
Je serait bien plus explicite pour les risque de CBHC le moment venu et comment s'en premunir ;) .

Tu n'aurais pas une archive déjà complète à me transmettre stp?


tu extrais à la racine de la SD
https://mega.nz/#!hgEHjarB!ESCA-VyUO9yz ... BegEXAVnd8

tu lance cette url http://u.wiidb.de/ via le navigateur de la U

et tu reinstalle haxchi depuis l'homebrew launcher
Note: Pas besoin de supprimer au préalable la réinstallation devrais écraser l'ancienne installation

J'ai edité le config text
En pressant A après avoir lancer haxchi via le menu de la WiiU tu devrais acceder à HBL
> si OK > retour au menu de la WiiU

relance Haxchi toujours via sa chaine (menu WiiU) et patiente jusqu'au retour au menu WiiU

va dans les parametre et le firm devrais etre en 99.99.99

si c'est le cas les patch signature sont activer et le resteront jusqu au reboot de l'OS

tu devras les réactivé (en lancant haxchi) apres chaque redémarrage de la console.

on verra ensuite pour CBHC si tu le souhaite.
Bidouilleur_du_dimanche Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 12 Nov 2019, 18:53
Prénom: Jhon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Aide Haxchi please!

Message non lupar roukxwel » 10 Déc 2019, 22:05

Pour savoir si Haxchi est fonctionnel tu va dans les paramètres de la console en haut a droit le firmware doit etre en 99.99.99
> Firmware originel WiiU > 5.5.X
> Custom Firmware (CFW) > 99.99.99
Si ce n'est pas le cas tu lance Haxchi mais tu n'appuie pas sur A apres retour au menu WiiU les patch seront activés
A partir de la tu pourra installer les jeux qui on besoin des patch (CFW) avec Wup installer GX

pour les jeux WiiU (+DLC & MAJ) utilise USB helper.
https://discord.gg/5Vpwff
L'url a saisir dans USB Helper > http://vault.titlekeys.ovh/

Pour essayer prend un jeux pas trop gros pour tester l'installation (exemple super mario 3D world fait moins de 2GO)
Tu colle le dossier du jeu "SUPER MARIO 3D WORLD [0005000010145D00]" dans le dossier install à la racine de la SD
Attention le non du dossier ne dois pas avoir de caractères spéciaux.
puis tu l'installe sur ton HDD WiiU avec Wup Installer

Pour les jeux Wii pas besoin de fichier supplémentaire sur la SD
Les jeux Wii ont les injecte dans un jeu Wii VC (eshop) avec TeconMoon's > Lien
Pour les Jeux GC Idem il faut proceder à l'injection mais il faut installer l'homebrew channel avec Wuphax + l'homebrew Nintendont

Pour N64 Il existe un émulateur Wii que l'on boost en conservant la fréquence du processeur de la WiiU en mode vWii.

Donc le mieux pour commencer c'est d'installer l'homebrew channel je te donnerais la démarche a suivre quand je serais si haxchi est bien fonctionnel sur la WiiU et si tu as réussis à installer un jeu via Wup installer.
Chaque chose en son temps :D
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Aide Haxchi please!

Message non lupar Bidouilleur_du_dimanche » 07 Fév 2020, 12:56

Salut roukxwel, après avoir disparu pendant 2 mois (je n'avais plus de temps libre à consacrer au hack) je fais mon retour sur la scène des "hackers assistés" lol
J'ai essayé d'accéder à tes liens discord qques jours après avoir lu ton message mais l'accès y était impossible (il y avait une contrainte de tps pour y accéder apparemment).
Bref est-ce que tu peux me renvoyer des liens fonctionnels comme ça je peux faire tous les réglages nécessaires ce soir afin de pouvoir enfin profiter de ma WiiU qui commence à prendre la poussière au bout de quasi 3 mois sans utilisation lool
Je te remercie encore une fois pour ton aide
Bidouilleur_du_dimanche Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 12 Nov 2019, 18:53
Prénom: Jhon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Aide Haxchi please!

Message non lupar roukxwel » 08 Fév 2020, 01:58

2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Aide Haxchi please!

Message non lupar Bidouilleur_du_dimanche » 16 Fév 2020, 16:26

MERCI BEAUCOUP! ÇA A ENFIN FONCTIONNÉ!
J'ai eu du mal au début car le logiciel USBhelper crashait sur mon PC; mais au bout d'un moment il s'est "stabilisé".

J'ai donc téléchargé Mario 3D comme tu m'as conseillé ; je l'ai copié sur la SD; puis ensuite mis la SD dans la console + une clé USB.
Wup Installer a installé le jeu en 5 mn environ (moins de 2 Gb).

Le jeu fonctionne sans pb.

Maintenant que c'est fait; j'aimerais savoir deux choses stp:

- Comment est-ce que l'on fait pour ajouter les DLC; les games ESHOP & les updates que l'on télécharge sur USBHELPER? Parce que avec Zelda BOTW j'ai dlc+ update à mettre mais j'ignore comment (j'aimerais éviter de les DL via la console pour économiser du tps)

- Est-ce qu'il y a plus rapide pour installer les jeux. Par exple directement sur ma clé USB, sans passer par WUP installer?

Encore merci!
Bidouilleur_du_dimanche Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 12 Nov 2019, 18:53
Prénom: Jhon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Aide Haxchi please!

Message non lupar roukxwel » 18 Fév 2020, 14:02

Dans usb helper lorsque tu sélectionne le jeu, l'appli t'invite aussi (si tu le souhaite) à télécharger MAJ et DLC
Il faut juste lui dire que oui

Sinon tu clique droit sur le jeu pour afficher l'onglet pour sélectionner ce que tu veut DL (MAJ et /ou DLC)

Attention il faut bien que tu est les patch signature d'activer (firm 99.99.99) sinon ça ne fonctionnera pas (installation et/ou exécution jeu)

Autre point dans USB Helper tu as deux case "Legal" et "CFW""(en bas a droite de la grille des jeux)
> Legal > les jeux fonctionne sans patch signature (le tik provient du dump d'un DVD qui est patcher)
> CFW > patch signature requis pour tous contenu dématérialiser (le tik est un fake car généré) > Jeu (eshop), MAJ et DLC

Donc en gros les fichier sont exactement les mêmes entre un jeu dvd et un jeu eshop c'est juste le tik qui est différent
et c'est pour cette raisons que USB helper n'est pas très légal dans sont utilisation

Car les ticket (dvd) originel sont partager idem des title key pour généré de faux ticket.


Non malheureusement il n'y a pas de solution plus rapide.
Sinon tu peu passer par un client FTP mais la c'est bien plus long (voir trop long)
> Téléchargement sur PC > puis transfert (reseau) du PC vers la Carte SD qui reste dans la console.
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage