Forums GAMERGEN
Besoin d'informations p/ au WUP Installer
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Besoin d'informations p/ au WUP Installer
oui, j'ai des jeux installés sur le DD ,achetés sur l'eshop. J'ai lu sur le forum qu'on n'était pas obligé de reformater. Mais j'aimerais avoir plusieurs sources avant de me lancer.
- tiaibabruno Gamer Débutant
Alors deja je pense que meme si tu etais mene a formater, tu pourras je pense tjs recuperer tes jeux en les re telechargeant peut etre par la suite, mais ca je ne sais pas trop.
Et apres sans le formater, branche le sur ta console, vois ce qu elle dit et essaie de jouer avec. Et enventuellement essaie WUP installer comme tu voulais faire. Tu aurras toi meme la reponse
Et apres sans le formater, branche le sur ta console, vois ce qu elle dit et essaie de jouer avec. Et enventuellement essaie WUP installer comme tu voulais faire. Tu aurras toi meme la reponse
- Sdallas76 Gamer Débutant
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
OK merci je vais essayer
- tiaibabruno Gamer Débutant
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2