Forums GAMERGEN

Could not load file /wiiu/apps/homebrew_launcher/homebrew

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Could not load file /wiiu/apps/homebrew_launcher/homebrew

Message non lupar Charles1221 » 28 Avr 2020, 21:18

Bonjour! J'ai essayé plusieurs fois avec ma Carte SD 32G Formaté en F32, de pouvoir hacker ma wii u et jouer à des jeux. J'ai suivi plusieurs tutoriels sur internet. Ma wii u est 5.5.3. Je voulais utiliser Loadiine pour mettre quelques jeux. À chaque fois que je vais sur internet à partir de ma wii u pour partir Loadiine GX2, j'ai toujours ce message d'erreur à la fin Could not load file /wiiu/apps/homebrew_launcher/homebrew

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, je ne comprend pas comment faire ou est-ce que j'ai fais quelque chose de pas correct? Est-ce qu'il y a une meilleure option maintenant pour hack des sa wii u qu'avec Loadiine? À savoir, que j'ai bien mon dossier Wii U ensuite, apps/games/saves dans apps j'ai télécharlé loadiine GX2 avec homebrew_launcher 1.3 et dans games j'ai mon jeu que je veux imposer. Merci beaucoup ! Charles.
Charles1221 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 28 Avr 2020, 21:09
Prénom: Charles
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Could not load file /wiiu/apps/homebrew_launcher/homebre

Message non lupar roukxwel » 30 Avr 2020, 14:06

Ben il te manque le elf de l'homebrew launcher sur ta SD

De plus loadiine c'est grave obsolète
Redirige toi vers "Haxchi + les jeux direct sur un HDD"
wii-u-underground/haxchi-installer-un-hack-permanent-t721376.html
Faut pas trainer car Nintendo vont commencer à fermer les serveurs dédier à la WiiU.

Le tuto est obsolète mais t'inkiete j'ai une archive prêts à l'emploi.
https://mega.nz/file/g18zlbpD#oVrut3q2P ... ZC7ctptXxU

Les jeux tu les obtiens avec WiiU USB Helper
wii-u-underground/fixer-l-utilisation-de-wiiu-usb-helper-t739589.html

tu peux deja voir si pas de soucis avec l'exploit web pour accéder à HBL via cette url wiiuexploit.xyz

Et si t'as des soucis t'inkiete
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage