Forums GAMERGEN
Hack vWii sur Wii U
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Hack vWii sur Wii U
Salut Roukxwel !
ah peux tu me dire comment je charge le dev a partir de lappli et ou le trouver ? =)
Sur GC j'ai que 8 jeux sans image en plus c'est des jeux connus, c'est louche.
Sur Wii , c'est limite très louche car pleins sont introuvable ! :-/
J'vais essayer ton dev ce soir et sinon, je les ferai c'est pas si grave, ca prendra un peu de temps c'est tout ^^ et si tu peux les up je suis preneur également je t'en remercie !
Pour l'erreur JIT, je vais recherché sur le net voir su je trouve une solution et je viendrais en poster si solution il y a.
A bientot l'ami.
ah peux tu me dire comment je charge le dev a partir de lappli et ou le trouver ? =)
Sur GC j'ai que 8 jeux sans image en plus c'est des jeux connus, c'est louche.
Sur Wii , c'est limite très louche car pleins sont introuvable ! :-/
J'vais essayer ton dev ce soir et sinon, je les ferai c'est pas si grave, ca prendra un peu de temps c'est tout ^^ et si tu peux les up je suis preneur également je t'en remercie !
Pour l'erreur JIT, je vais recherché sur le net voir su je trouve une solution et je viendrais en poster si solution il y a.
A bientot l'ami.
-
zokko
Gamer Averti
- Prénom: zokko
- Pays: France
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
Merci mon ami ! =)
-
zokko
Gamer Averti
Il y aussi les fichier wav pour chaque jeu wii par contre pour les jeux GC c'est le meme pour chaque jeu
je n'ai pas fait gaffe je sais pas si je l'ai mis dans l'archive si besoin tu me demande
Et si il te manque des screen j'ai aussi les calques
je n'ai pas fait gaffe je sais pas si je l'ai mis dans l'archive si besoin tu me demande
Et si il te manque des screen j'ai aussi les calques
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
-
roukxwel
Ancien
Ouai j'ai vu les wav =)
il va m'en manquer quelques uns mais tkt pas je les ferai ^^
il va m'en manquer quelques uns mais tkt pas je les ferai ^^
-
zokko
Gamer Averti
Tiens les calques au dimensions
Calque Gamecube
Calque homebrew
Calque Triforce
Calque Wiiware
Calque Wii
Calque Gamecube
Calque homebrew
Calque Triforce
Calque Wiiware
Calque Wii
-
roukxwel
Ancien
Merci merci merci ^^
-
zokko
Gamer Averti
Hello !
J'ai refait celle de Gamecube au cas ou certains en aurait besoin :
Ya pu que le nom du jeu a mettre et l'image en dernier calque =)
Ciao !
EDIT : Le problème JIT peut etre due à un probleme de mise à jour du NetFremework et sa version, mais je n'arrive pas a mettre la derniere... bref vu que c'est une hypothese, tant pis... J'essaierai en ce cas uniquement de trouver des doubles sur le net.
J'ai refait celle de Gamecube au cas ou certains en aurait besoin :
Ya pu que le nom du jeu a mettre et l'image en dernier calque =)
Ciao !
EDIT : Le problème JIT peut etre due à un probleme de mise à jour du NetFremework et sa version, mais je n'arrive pas a mettre la derniere... bref vu que c'est une hypothese, tant pis... J'essaierai en ce cas uniquement de trouver des doubles sur le net.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
zokko
Gamer Averti
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2