Forums GAMERGEN
Impossible de savoir le hack installé
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Impossible de savoir le hack installé
Tu peu acheter autant de jeux DS que tu souhait mais par contre un seul sera utiliser pour CBHC.
l'autre jeu peu te servir à autre chose (haxchi (sans coolboot), HBL2HBC)
Moi j'avais installé CBHC sur un jeu et Haxchi sur un autre jeu
ca me permettais d'avoir un accès direct à HBL sans utiliser les exploit web (pas tres stable à l'epoque) dans le cas ou j'avais besoin de désinstallé CBHC.
l'autre jeu peu te servir à autre chose (haxchi (sans coolboot), HBL2HBC)
Moi j'avais installé CBHC sur un jeu et Haxchi sur un autre jeu
ca me permettais d'avoir un accès direct à HBL sans utiliser les exploit web (pas tres stable à l'epoque) dans le cas ou j'avais besoin de désinstallé CBHC.
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
- Pays: France
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2