Forums GAMERGEN

Menu Wii u inaccessible!!!

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Menu Wii u inaccessible!!!

Message non lupar TomychPoutrelle » 18 Oct 2018, 17:34

Bonjour à vous!
J'ai un soucis avec la Wii U hacké d'un collègue.
Celle-ci ne démarre plus correctement, le menu wii u est inaccessible (freeze sur l'écran blanc avec le logo wiiu au démarrage si pas de carte sd installée). Par contre, sd installée, la console boot directement le Homebrew launcher (si je ne dis pas de bêtises) avec possibilité de jouer avec des jeux présents sur disque dur...
Quelqu'un aurait il une solution pour retrouver l'accès au menu wii u? Il me semble que ses enfants ont fait la Maj 5.5.3, le problème peut il venir de là?

Je n'arrive a rien , si une bonne âme arrive à m'éclairer ce serait top! Merci!
TomychPoutrelle Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 18 Oct 2018, 17:20
Prénom: Thomas
Pays: France

Re: Menu Wii u inaccessible!!!

Message non lupar MDProz » 18 Oct 2018, 19:55

Puisque la mise à jour a été faite, il faut refaire le Hack. Si et seulement si, c'est cela qui a été utilisé avant, il faut réinstaller Haxchi et à l'issu CBHC.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Menu Wii u inaccessible!!!

Message non lupar TomychPoutrelle » 19 Oct 2018, 17:13

Merci pour ta réponse! J'avais bien essayé de réinstallé Haxchi mais pas du tout le CBHC... du coup j'ai de nouveau accès au menu de la wii u ! Par contre au démarrage de la console je suis toujours sur le hbl... une solution pour ne pas tomber systématiquement dessus?

Merci en tout cas pour ta réponse rapide et efficace!
TomychPoutrelle Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 18 Oct 2018, 17:20
Prénom: Thomas
Pays: France

Re: Menu Wii u inaccessible!!!

Message non lupar MDProz » 19 Oct 2018, 19:45

Avec CBHC, tu as des options de boot. Regardes la section 2 de la suite de ce tutoriel.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage