Forums GAMERGEN

Probleme de carte sd ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme de carte sd ?

Message non lupar Nicohack23 » 23 Oct 2017, 13:05

Bonjour,
Je poste un nouveau sujet pour faire le point sur mon hack wii u.
J'utilise :
- une carte sd quelconque (pas de marque) de 32 go
- un adaptateur samsung
- Homebrew Launcher 1.4
- wup installer gx2 1.2
- sigpatcher2hbl

Ma façon de faire : je suis en 5.5.2 j'ai pas de haxchi ni de mocha. Je vais sur le navigateur internet, je le rend à l'adresse u.drg.li pis l'exploit se lance en 1/2/3/4/5 fois suivant les périodes et la chance du moment ^^.
Ensuite je lance sigpatcher2hbl puis wup installer gx2. J'ai déjà installer 18 jeux (certains sans soucis d'autre avec de la peine...).
En revanche, je bloque sur certains jeux comme Disney epic mickey 2 et rabbids land qui affichent des erreurs comme "bad title.tik" ou bien "not a game title". Parfois quand je retirait ma carte sd de la console et que je la rebranchais sur mon pc, les fichiers du jeu disparaissait du dossier ou bien il m'arrivais aussi que le fichier title.tik devient vide et contient que des YYYYYYYYYYYY...
Pour info j'avais pu installer que des jeux allant jusqu'à 7 go pas +...
Du coup, je me suis dis que ma carte sd devait avoir un gros soucis donc j'ai reformater ma carte avec sdformatter pour la "remettre à neuf" en tout cas tout effacer (un erase qui a duré 3h).
J'ai retecharger les jeux disney epic mickey 2 et rabbids land sur wii u helper.
Je suis en train de transférer les jeux sur ma sd et je vais retenter une installation (jeux retelecharges et carte sd effacée complètement avec sdformatter).
Je vais faire des photos du contenu de ma carte sd et de ma demarche sur la wii u pour bien vous montrer concrètement en détails en espérant que vous pourriez trouver le mystère du problème...
Nicohack23 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 18 Oct 2017, 22:32
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Probleme de carte sd ?

Message non lupar roukxwel » 24 Oct 2017, 14:59

les bad tiket ne vient pas que d'un soucis hardware (carte SD)

Sauf si ta SD commence a mourir.
Pour rappel sa reste de la mémoire flash donc à force de copier, supprimer puis réécriture ca use la memoire un peu comme SSD.

et le formatage ne changera rien.

> Adaptateur samsumg (tu utilise une micro-SD pas bon non plus ce support de manière général)

Après tu a aussi le soucis du bad ticket peu aussi venir des logiciel pour obtenir les jeux
Soucis deja vu via WiiU USB Helper et non FunkiiU.

FunkiiU est pas beau et en ligne de commande (j'ai fait un script pour simplifier la chose) mais au moins ca ne plante pas.
et pas de verification de fichier qui enfin de compte est superflu sur WiiU usb Helper.
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Probleme de carte sd ?

Message non lupar Nicohack23 » 24 Oct 2017, 19:18

Je pense que c'est ma micro sd qui est morte donc j'ai acheté deux nouvelles micro sd + adaptateurs :
- https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B010Q57T0?tag=m01f1-21 ... _mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1508845613&sr=8-8&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=sandisk+sd+32&dpPl=1&dpID=41f2SZSqv6L&ref=plSrch

- https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B06XFSZGC?tag=m01f1-21 ... _mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1508846016&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=samsung+sd+32&dpPl=1&dpID=41jTbtdm%2BtL&ref=plSrch

En partant de cartes neufs, je partirai sur de bonnes bases... normalement, je n'aurais plus de soucis de fichiers qui s'effacent tout seuls ni de title.tik qui se vide tout seul donc maintenant que j'utilise mocha en plus, ça devrait le faire...
Nicohack23 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 18 Oct 2017, 22:32
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Probleme de carte sd ?

Message non lupar Nicohack23 » 25 Oct 2017, 14:52

Jai reçu mes cartes ce matin et tout se passe bien ca venait de ma carte sd qui était hs et de mauvaise qualité.
Nicohack23 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 18 Oct 2017, 22:32
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage