Forums GAMERGEN

Transfert de sauvegarde Wii via clé usb

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Transfert de sauvegarde Wii via clé usb

Message non lupar Glooz0 » 24 Déc 2013, 19:30

Bonjour

J'ai lu beaucoup de forum et je ne trouve pas la réponse à ma question (ce genre de sujet ne me concerne pas aide-jeux-officiels-wii-u/sauvegarde-wii-sur-wii-u-t405656.html).

Je cherche à transférer une sauvegarde de jeu Wii sur ma Wii U. La première chose que vous devez savoir est que je n'ai pas de Wii (j'avais joué sur la console d'un ami) et que je ne peux donc pas utiliser leur système de transfert Wii -> Wii U.

J'ai essayé de mettre le fichier de sauvegarde qui est en ".bin" directement sur la clé afin de le lire sur la Wii U mais comme vous le savez il faut formater la clé directement sur la console avant de pouvoir lire quoi que ce soit. Du coup la clé a été formaté par la console et j'ai réussi à la lire via WBFS Manager 3.0. Malheureusement on ne peut copier des fichier que en ".iso" ou ".rar". Que faire?

Merci d'avance de votre temps!
Glooz0 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 24 Déc 2013, 19:22
Pays: France

Re: Transfert de sauvegarde Wii via clé usb

Message non lupar Glooz0 » 27 Déc 2013, 20:07

Personne? Suis-je dans la bonne catégorie du forum?

Sinon si je décide de cracker la wii u, est ce que cela va résoudre mon problème?
Glooz0 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 24 Déc 2013, 19:22
Pays: France

Re: Transfert de sauvegarde Wii via clé usb

Message non lupar roukxwel » 28 Déc 2013, 15:40

les fichier bin sont gerer par la Wii il sont a l'origine dans dossier private si copier de la nand vers la SD

tu dois au moins connaitre l'ID du jeu et mettre cette sauvegarde dans le dossier avec le nom de l'ID
pour exemple une des sauvgarde modifier pour installer HBC

Chemin
private\wii\title\RLBE\data.bin

RLBE est l'ID du jeu batman le jeux video

Donc au lieu de t'obstiner avec un support USB commence par Acheter une SD
tu en auras besoin si tu compte hacker le mode vWii de la WiiU tu auras aussi besoin d'un jeu pour la hacker
Nintendo a bloquer les faille de securiter pour installer HBC sauf celle ou un jeu est requis pour sont installation.

pour copier une sauvegarde d'une Wii a une autre ou vWii il faut utiliser savegame manger et encore avec la vWii certaine ne pourront etre copier car pas de priiloader pour autoriser l'acces mais c'est du conditionnel

je viens a peine de hacker ma vWii je ne me suis pas encore pencher sur l'homebrew savegame manager
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage