Forums GAMERGEN

Unhack Wii U et vWii

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Unhack Wii U et vWii

Message non lupar roukxwel » 15 Déc 2019, 16:24

Je n'ai pas eu ce soucis j'ai tester l'homebrew avant de l'upper
peut etre un soucis de SD (pas de micro)

Sinon tu peut essayer Any title deleter mais c'est un homebrew a ne pas prendre à la légère
flash-hack-wii/utiliser-anytitle-deleter-t698018.html

Par contre je ne sais pas pourquoi mais je n'ai plus le droit d'editer le topic donc se sera sans les images

Il faut juste Virer le 249 en dernier qui va faire planter la console car tu supprime le cIOS qu'est utiliser pour fonctionner
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Unhack Wii U et vWii

Message non lupar Conex » 15 Déc 2019, 20:05

Désolé mais j'ai besoin de vendre rapidement pourrais tu répondre à tout au moins c'est fini ? x)

1) -Pourrais-je jouer en ligne sans risque (avec jeu normaux) et accès eShop, etc... ?
- Comment supprimer mon NNID de la console ? Car si il faut le faire avant màj/reset, connexion internet requise donc risque de ban etc ...?
- Obligé de connecter à internet pour formater donc ?
- Et vraiment aucun risque de jouer en ligne avec un jeu illégal ? Wtf !

2) Je souhaite supprimer TOUS les hacks vWii et Wii u pour avoir la console clean afin de la formater puis la vendre. Si certains ne sont pas gênant ce n'est pas grave.
Je souhaite donc que l'acheteur ne soit pas embêté avec des soucis de fonctionnement classique : Jouer en ligne avec jeux légaux, màj, eshop, etc...
Comme si elle était neuve...

3) Ton dx2 crash... c'est une version vWii au moins ? Sur la version 2.2 que j'ai, pas de tableau à ce que j'ai vu.

4) Comment enlever HBC avec hackmii installer

5) Sur le mode Wii U, je pense que c'est ok car rien d'installé à part les jeux qui étaient installé avec WUP installer sur HDD.
Conex Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 12 Déc 2019, 09:26
Prénom: Zozo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Unhack Wii U et vWii

Message non lupar Conex » 15 Déc 2019, 20:19

Avec µsd ne fonctionnai pas, avec sd normale toujours pas;.... anytitle ok je vais essayer
Conex Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 12 Déc 2019, 09:26
Prénom: Zozo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Unhack Wii U et vWii

Message non lupar Conex » 15 Déc 2019, 20:30

Avec AnyTitle j'ai Error ! ES_OpenContent ret = -1017
Conex Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 12 Déc 2019, 09:26
Prénom: Zozo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Unhack Wii U et vWii

Message non lupar roukxwel » 15 Déc 2019, 21:51

Conex Wrote:Ton dx2 crash... c'est une version vWii au moins ? Sur la version 2.2 que j'ai, pas de tableau à ce que j'ai vu.

T'es pas sérieux tu as lu mes précédents post dans leur totalité et pas juste survolé.

roukxwel Wrote:pour les cIOS il faut prendre une vielle version de cIOS installer la derniere version de Fix a virer la page pour la suppression des slot utiliser
roukxwel Wrote:Je n'ai pas eu ce soucis j'ai tester l'homebrew avant de l'upper
peut etre un soucis de SD (pas de micro)


Comme t'es presser tu formate ta WiiU et c'est tout.
Seul CBHC pose problème en cas de formatage
Je t"ai dis que une WiiU Hacker ne posait pas de problème pour jouer en ligne que ce soit avec des galette ou des backup.
le mode vWii le hack ne gênera pas non plus surtout qu'il n'y a plus de online de manière officiel.

Rappel les dernière MAJ sont :
- Menu système 4.3 > 06/2010
- Chaine boutique + IOS 62 > 11/2012.

et que Nintendo depuis ne ce sont même pas donner la peine de bloquer les failles dispos sur la console virtuel.
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage