Forums GAMERGEN
1 jeu sur 10 qui fonctionne avec USB Loader 1.5 ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : 1 jeu sur 10 qui fonctionne avec USB Loader 1.5 ?
Hello à tous.
Y'a plus personne pour m'aider ?
Je suis triste.Siouplé....
Je ne sais plus quoi faire...
J'en profite pour poser une question au cas où l'on me répondrait :
Concernant l'installation de cIOS, je lis certains qui disent "installe la 249" ou "...la 222..."

Moi à chaque fois que j'ai installé un cIOS, en l'occurrence la rev10 je crois pour le bon fonctionnement de l'USB loader et cela en suivant le tuto, on m'a jamais posé la question "tu veux quelle version ?"
J'ai cherché sur Wiigen et j'ai pas trouvé la réponse.
D'ailleurs pourquoi on ne trouve aucune trace dans les news ou la section telechargement de l'USB Loader GX
Why
Il est boycotté ?
Merci.
Siouplé répondez-moi.

Y'a plus personne pour m'aider ?
Je suis triste.Siouplé....

Je ne sais plus quoi faire...
J'en profite pour poser une question au cas où l'on me répondrait :
Concernant l'installation de cIOS, je lis certains qui disent "installe la 249" ou "...la 222..."

Moi à chaque fois que j'ai installé un cIOS, en l'occurrence la rev10 je crois pour le bon fonctionnement de l'USB loader et cela en suivant le tuto, on m'a jamais posé la question "tu veux quelle version ?"
J'ai cherché sur Wiigen et j'ai pas trouvé la réponse.
D'ailleurs pourquoi on ne trouve aucune trace dans les news ou la section telechargement de l'USB Loader GX

Why

Merci.
Siouplé répondez-moi.

-
Raoul_Volfoni Gamer du Dimanche
il te fo juste le rev 10 du cios 36
le 12 du cios 38 et le usb loader de waninkoko v 1.4 pour moi la 1.5 ne lit que quelque jeux aussi
le 12 du cios 38 et le usb loader de waninkoko v 1.4 pour moi la 1.5 ne lit que quelque jeux aussi
-
Linkdu64 Gamer Pro
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Sympa....mais ca marche toujours pas !!!!
Petite précision : quand tu dis "te fo juste le rev 10 du cios 36 le 12 du cios 38" c'est l'un OU l'autre ou l'un ET l'autre ?
et quelle version choisir ? la 249, la 250 ...
Peux-t-on d'ailleurs en installer 2 ou plus en même temps ?
Merci pour les réponses.
Petite précision : quand tu dis "te fo juste le rev 10 du cios 36 le 12 du cios 38" c'est l'un OU l'autre ou l'un ET l'autre ?

Peux-t-on d'ailleurs en installer 2 ou plus en même temps ?
Merci pour les réponses.

-
Lis bien les news!
Tu installes la derniere rev du cios avec le slot 249!
Une fois installé il supprime l'autre Cios que tu avais mis(si t'en avais déja un)
Tu installes la derniere rev du cios avec le slot 249!
Une fois installé il supprime l'autre Cios que tu avais mis(si t'en avais déja un)
-
darkchaos Gamer Bronze
cherchez pas plus loin! il utiulise wbfs gui!
Hors celui ci était basé sur le premier programme de waninkoko qui était buggé (rappelé vous le bug de la suppression qui corrompait la table d'allocation)! Donc en gros, tes jeux ont été mal copié et maintenant c'est mort.
Hors celui ci était basé sur le premier programme de waninkoko qui était buggé (rappelé vous le bug de la suppression qui corrompait la table d'allocation)! Donc en gros, tes jeux ont été mal copié et maintenant c'est mort.
-
arasium Gamer Argent
Salut tertous !
Waou ! Tu m'interesses là Arasium !!!
Oui j'ai utlisé WBFS Gui dans un 1er temps mais j'ai tout recommencé (formatage + copie des jeux) avec WBFS manager 3 ? Donc where is ze problème

Waou ! Tu m'interesses là Arasium !!!
Oui j'ai utlisé WBFS Gui dans un 1er temps mais j'ai tout recommencé (formatage + copie des jeux) avec WBFS manager 3 ? Donc where is ze problème

-
Il faut tous les 2 les instaler avec le ios 249 de préférence et si tu es en 4.0 les ios 35 et pur vos culture général chaque ios pousede un custom D'où vient le now Cios et le rev c'est le version (revision) ya la 1 puis la 2 ensuite la 3 mai on peut en sauter ... 10 12 ect...
Voilà a+
Voilà a+
-
Linkdu64 Gamer Pro
- Prénom: Maxime
Bonsoir.
Plus d'autres propositions/remarques/injures/observations/compliments/critiques/n° de l'Euromillions/questions/réponses... qui pourraient m'aider ?
Au fait, faut que je vous dise que je viens d'essayer avec le DD de mon collègue = même symptômes même punition => même jeux qui marchent et même jeux qui ne marchent pas (et qui marchent avec BL !!! donc c'est pas la faute des isos !)...
Si quelqu'un comprend....
HELP !
Plus d'autres propositions/remarques/injures/observations/compliments/critiques/n° de l'Euromillions/questions/réponses... qui pourraient m'aider ?
Au fait, faut que je vous dise que je viens d'essayer avec le DD de mon collègue = même symptômes même punition => même jeux qui marchent et même jeux qui ne marchent pas (et qui marchent avec BL !!! donc c'est pas la faute des isos !)...
Si quelqu'un comprend....
HELP !
-
Merci...vraiment merci....
-
C'est quels jeux?
-
darkchaos Gamer Bronze
darkchaos Wrote:C'est quels jeux?
En effet, on y avait pas pensé

-
arasium Gamer Argent
Sa serait marrant que sa soit juste les jeux incompatible qu'il ait mis sur son DD ><
-
darkchaos Gamer Bronze
46 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4