Forums GAMERGEN
1 jeu sur 10 qui fonctionne avec USB Loader 1.5 ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : 1 jeu sur 10 qui fonctionne avec USB Loader 1.5 ?
Déjà, soit j'ai pas compris la phrase, hein, mais les cIos de Wanin s'installe l'un par dessus l'autre...
Exemple; tu es en rev10, t'installe la rev9, la 10 est plus là.
donc si ce n'est déjà fais, passe en rev12, la plus stable a ce jour.
Passe en USB Loader GX, c'est le plus abouti
Exemple; tu es en rev10, t'installe la rev9, la 10 est plus là.
donc si ce n'est déjà fais, passe en rev12, la plus stable a ce jour.
Passe en USB Loader GX, c'est le plus abouti

¤ Wii 4.2E, Wiiflow v2 (r52), cIos X r19 + Hermes 202, 222, 223, 224 r5 ¤
-
Ekaitz Gamer Maitre
- Prénom: Adrien
- Pays: France
Salut à tous et merci de vous intéresser ! :-*
Pour répondre à Adriiien, on (il doit d'ailleurs en faire partie) m'a fait tout changer (ou presque) : j'ai essayer différents USB Loader (dont le GX) ; j'ai essayé différents cios avec différentes rev => toujours pareil !!!
Concernant les jeux il y a peut-être une piste effectivement : faut-il faire une action spécifique pour certains jeux genre patch ou autre ?
Je rappelle ce que j'avais dit à l'ouverture du fil : mon DD fait partie des DD compatibles et les jeux font partie eux aussi des jeux compatibles et ils fonctionnent avec BL !!!! J'ai vérifié avant de vous enquiquinez vous pensez bien !!!
Mais parlons concrètement :
Jeu qui fonctionne = FaceBreaker
Jeux qui ne fonctionnent pas : X-Men (le dernier), Punch-Out, Call of Duty 5, Grand Chelem Tennis.
Y 'en a d'autres dans les 2 catégories mais ce sont avec ceux la que je fais les tests.
Encore merci.
Pour répondre à Adriiien, on (il doit d'ailleurs en faire partie) m'a fait tout changer (ou presque) : j'ai essayer différents USB Loader (dont le GX) ; j'ai essayé différents cios avec différentes rev => toujours pareil !!!
Concernant les jeux il y a peut-être une piste effectivement : faut-il faire une action spécifique pour certains jeux genre patch ou autre ?
Je rappelle ce que j'avais dit à l'ouverture du fil : mon DD fait partie des DD compatibles et les jeux font partie eux aussi des jeux compatibles et ils fonctionnent avec BL !!!! J'ai vérifié avant de vous enquiquinez vous pensez bien !!!
Mais parlons concrètement :
Jeu qui fonctionne = FaceBreaker
Jeux qui ne fonctionnent pas : X-Men (le dernier), Punch-Out, Call of Duty 5, Grand Chelem Tennis.
Y 'en a d'autres dans les 2 catégories mais ce sont avec ceux la que je fais les tests.
Encore merci.
-
Raoul_Volfoni Gamer du Dimanche
J'ai Punch Out, CoD et GCT qui marche parfait ...
Peut etre qu'en downgradant en 3.2 sa marcherait
Au faite t'es en quel version?
Peut etre qu'en downgradant en 3.2 sa marcherait

-
darkchaos Gamer Bronze
sa sert a rien de downgrader. Le cios revx n'a rien avoir avec la version de firmware.
-
arasium Gamer Argent
Vu que le pb ne vient ni du loader, du cios rev et du DD d'où pourrait til venir si ce n'est de la Wii en elle meme?
-
darkchaos Gamer Bronze
je relis le topic et donne une réponse quand j'aurait tout relus 
Edit: tout relus
Tu les dump comment les jeux? Avec WBFS Manager? Dans ce cas, tu as les isos sur ton pc? As tu un second DD pour essayer?
Dans les jeux qui marchent pas, y en a t'il un petit (genre pas plus de 1 ou 2 Go)?

Edit: tout relus

Dans les jeux qui marchent pas, y en a t'il un petit (genre pas plus de 1 ou 2 Go)?
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Juin 2009, 15:38, édité 1 fois.
-
arasium Gamer Argent
Les jeux : je les "récupère", je les copiais sur DVD-R et hop BL et ça marchait (et ça marche encore d'ailleurs !
Info en passant : j'étais en 3.2 et on m'a conseillé Updater 4.0. mais là encore rien à part BL qui marche toujours

Depuis USB loader (v1.1, v1.4, v1.5, GX), je copie les iso avec WBFS manager 3.0 sur mon DD + le DD de mon collègue et que dalle !!!! Pire cet aprem, mon collegue a essagé son DD où j'avais copié les jeux et pareil sur sa Wii
Ca vient des jeux non

Je repose la même question : faut il intervenir d'une facon ou d'une autre sur les iso...patch ou cie ?
Merci à tous.
Info en passant : j'étais en 3.2 et on m'a conseillé Updater 4.0. mais là encore rien à part BL qui marche toujours

Depuis USB loader (v1.1, v1.4, v1.5, GX), je copie les iso avec WBFS manager 3.0 sur mon DD + le DD de mon collègue et que dalle !!!! Pire cet aprem, mon collegue a essagé son DD où j'avais copié les jeux et pareil sur sa Wii

Ca vient des jeux non

Je repose la même question : faut il intervenir d'une facon ou d'une autre sur les iso...patch ou cie ?
Merci à tous.
-
verifie si ils sont au format wbfs
reformate ton dd
reformate ton dd
-
chuckp640_1
ton dd a peut etre un défaut ...
-
thedemoniak Gamer Hardcore
- Prénom: Benoit
Bonjour.
Pour répondre à chuckp640 et thedemoniak : j'ai reformaté mon DD 2 fois déjà + celui de mon collègue...et si cela venait d'un format WBFS défectueux ou du DD défectueux aucun jeu ne fonctionnerait.
Pour répondre à chuckp640 et thedemoniak : j'ai reformaté mon DD 2 fois déjà + celui de mon collègue...et si cela venait d'un format WBFS défectueux ou du DD défectueux aucun jeu ne fonctionnerait.
-
Le pb doit venir de l'envoi des ISO aux DD...
Le DD de ton collègue marche t-il avec ses jeux à lui sur sa Wii?
Sinon double bug de DD ou de transfert de jeux.
Le DD de ton collègue marche t-il avec ses jeux à lui sur sa Wii?
Sinon double bug de DD ou de transfert de jeux.
-
darkchaos Gamer Bronze
Salut Darkchaos.
Ce we il va tenter de copier ses jeux...
Je repose ma question : y'a aucune action à faire sur les isos genre patch ? Le code error 002 est automatiquement "skipper" avec les USBLoader ?
AU FAIT J'Y PENSE !!!! Y'a t'il des réglages à faire surles USBLoader (notamment selon les versions)
Ce qui est étrange c'est que ce sont toujours les mêmes jeux qui fonctionnent FaceBreaker et Virtua Tennis 2009 !?
Ce que je vais tenter c'est de copier un jeu qui ne fonctionne pas sur une clé usb...et on verra bien...
Ce we il va tenter de copier ses jeux...
Je repose ma question : y'a aucune action à faire sur les isos genre patch ? Le code error 002 est automatiquement "skipper" avec les USBLoader ?
AU FAIT J'Y PENSE !!!! Y'a t'il des réglages à faire surles USBLoader (notamment selon les versions)

Ce qui est étrange c'est que ce sont toujours les mêmes jeux qui fonctionnent FaceBreaker et Virtua Tennis 2009 !?
Ce que je vais tenter c'est de copier un jeu qui ne fonctionne pas sur une clé usb...et on verra bien...
-
46 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4