Forums GAMERGEN

2 fichiers de sauvegarde pour Just Dance 2 ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

2 fichiers de sauvegarde pour Just Dance 2 ?

Message non lupar hakim93200 » 02 Juin 2011, 16:34

Bonjour

je souhaite transferer mes sauvegarde profil (score etc) sur ma carte sd or je vois dans la gestion de donnes qu'il y'a 2 fichiers just dance 2 :

un qui s appelle pay & play (qui contient donc les chansons telechargées dans un bloc entier ici de 1132 blocs) que je peux copier sur ma carte et un autre de 2 blocs seulement et on me dit qu il n est pas copiable . or je suppose que c'est celui ci qui sauvegarde mes scores etc

donc est il possible de transferer les scores sur la carte de maniere a si je ramene mon jeu chez un ami avec ma carte sd on peut essayer de battre les scores deja existants

ps : c'est normal que le jeu ne lit pas la carte sd (admettons je retire les chansons telechargées de ma memoire wii)
hakim93200 Gamer Débutant
Prénom: Hakim
Pays: France

Re: 2 fichiers de sauvegarde pour Just Dance 2 ?

Message non lupar roukxwel » 03 Juin 2011, 00:04

si ta wii est hacker utilise save game manager gx tu pourras extraire et installer toutes sorte de sauvegarde mais attention tu risque d écraser les sauvegarde de la wii de ton pote
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage