Forums GAMERGEN

2 question

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

2 question

Message non lupar Marc1234567890 » 26 Aoû 2011, 20:55

Bonjour,

de 1: Quand je joue a un jeu (homebrew) a 2 joueurs, la manette ne veut pas s'allumer. J'ai pris le temps de l'allumer sur le menu wii et ensuite aller sur homebrew channel, mais la 2e manette séteint après. Svp, je voudrais tant jouer a guitar on fire a 2.

De 2: Jai mis un jeu au format wbfs dans le Dossier wbfs et ................... Il ne reconais rien dans USB loader gx. Svp, je voudrais tant jouer a mon disque de super Mario galaxy 2 qui est brisé.

Merci d'avance pour vos réponses.
;D si quelqu'un sait le language action replay, dites-le moi ;D
-) http://www.youtube.com/watch?v=74cM-tF8-kY (-
Marc1234567890 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Marc-Antoine
Pays: Canada

Re: 2 question

Message non lupar MAtt22 » 26 Aoû 2011, 21:15

de 1: Quand je joue a un jeu (homebrew) a 2 joueurs, la manette ne veut pas s'allumer. J'ai pris le temps de l'allumer sur le menu wii et ensuite aller sur homebrew channel, mais la 2e manette séteint après. Svp, je voudrais tant jouer a guitar on fire a 2.

Je ne sais pas ..? j'utilise pas..
De 2: Jai mis un jeu au format wbfs dans le Dossier wbfs et ................... Il ne reconais rien dans USB loader gx. Svp, je voudrais tant jouer a mon disque de super Mario galaxy 2 qui est brisé.

Quel est le support utiliser ? la tu formater avec WBFSmanager avec ce tuto:

Image

Je t'invite a regarder mon tuto sur l'utilisation de WBFSManger:
Tuto WBFS Manager

A tu ton Loader a jour ? HBC v1.0.8 sur l'IOS58 ?
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Prénom: Matt
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage