Forums GAMERGEN
3.3e mises à jours avec sciifii v4 ne démmare plus
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: 3.3e mises à jours avec sciifii v4 ne démmare plus
Arf, je suis bien désolé pour toi, mais personnellement, je pense que là, c'est le changement de carte mère par sebea33.
Mais j'ai du mal à comprendre, tu as essayé de faire un mix de plusieurs tutoriels différents? Parce que là, comme le dit JeanMi, tu as un peu fait tout de travers.
Sinon, tu peux toujours tenter en ultime recours la méthode 1 de mon tutoriel en signature, à savoir, mettre à jour la Wii grâce à un jeu original.
Mais j'ai du mal à comprendre, tu as essayé de faire un mix de plusieurs tutoriels différents? Parce que là, comme le dit JeanMi, tu as un peu fait tout de travers.
Sinon, tu peux toujours tenter en ultime recours la méthode 1 de mon tutoriel en signature, à savoir, mettre à jour la Wii grâce à un jeu original.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
- Pays: France
MOI se que je ne comprend pas c'est qu'elle ne soit pas compatible bootmii avec la version 3.3 surtout avec le numero de serie LEH24108484 5 la carte mere a t'elle ete changer? ou un downgrade a ete fait sur cette console?
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
sebea33 Wrote:MOI se que je ne comprend pas c'est qu'elle ne soit pas compatible bootmii avec la version 3.3 surtout avec le numero de serie LEH24108484 5 la carte mere a t'elle ete changer? ou un downgrade a ete fait sur cette console?
En fait, en me renseignant, j'ai vu que boot1c est apparu plus tôt que ce que l'on croyait, ça tourne aux alentours de LEF112 le premier boot1c

Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2