Forums GAMERGEN
[RESOLU] 3 petites questions pour hacker une Wii ROUGE...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: 3 petites questions pour hacker une Wii ROUGE...
garcon_etoile Wrote:Ok merci les gars,
je ne vais pas prendre de risques, je vais à Darty prendre une SD.
Au fait j'ai lu ici et là qu'à partir du moment où on hack sa Wii, on est bannis du Live Nintendo, c'est vrais ?
non tu est bannis si tu triche en online (code ocarina)
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
- Pays: France
Ca y est les gars, j'ai recu mon Super Smash Bros Brawl ! 
Je vais à Darty acheter ma SD et je vais tenter le hack
J'esperes que tout se passera bien, je vous tiens au courant
Tricher en ligne ? Comment c'est possible ? Et ca sert à quoi ?

Je vais à Darty acheter ma SD et je vais tenter le hack

J'esperes que tout se passera bien, je vous tiens au courant

Tricher en ligne ? Comment c'est possible ? Et ca sert à quoi ?
-
garcon_etoile Gamer du Dimanche
Je suis à la fin de l'étape 2 du tuto, je suis sur le menu homebrew channel (le menu avec les bulles), et je vois que je suis en 1.0.7 et IOS61 v22 30. Hors je lis qu'il faut etre en IOS58, mais dans le tuto on ne parles jamais de IOS61, pourquoi j'ai ca ?
-
Si tu suis le TUTO étape par étape, tu verra que plus loin, on t'explique comment faire!
-
Popziz Ancien
garcon_etoile Wrote:Je suis à la fin de l'étape 2 du tuto, je suis sur le menu homebrew channel (le menu avec les bulles), et je vois que je suis en 1.0.7 et IOS61 v22 30. Hors je lis qu'il faut etre en IOS58, mais dans le tuto on ne parles jamais de IOS61, pourquoi j'ai ca ?
t inqiete c est pas grave ta wii est t elle connecter a internet
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
-
roukxwel Ancien
Non ma Wii n'est pas connectée au net, et si j'ai pas lu plus loin c'est car dans le tuto on dis bien de ne pas aller plus loin tant qu'on a pas dumper sa nand 
Du coup on nous dirige sur un lien pour dumper sa nand et là je comprend plus rien c'est fouilli.
Je suis tombé sur ce tuto pour dumper sa rand vous en pensez quoi ? il parait vieux.

Du coup on nous dirige sur un lien pour dumper sa nand et là je comprend plus rien c'est fouilli.
/!\ Avant de passer à l'étape suivante, maintenant que Bootmii est installé vous allez faire un dump de votre nand. Une fois fait et SEULEMENT quand c'est fait, passez à l'étape suivante.
Pour plus d'explications sur l'utilisation de Bootmii et comment faire un dump de sa nand rendez-vous ICI
Je suis tombé sur ce tuto pour dumper sa rand vous en pensez quoi ? il parait vieux.
-
Non, c'est pas bon, utilises celui là, partie BootMii: installation-de-hackmii-et-utilisation-de-bootmii-t35674.html
-
Popziz Ancien
De toute facon j'ai un probleme, ma wii mote ne répond plus des que je lance BootMii, elle marche dans la homebrew channel, ensuite elle se deconnecte arrivé au menu BootMii.
J'ai fait ce qu'ils disent ici mais rien...
Ca commence mal pour moi on dirais
De plus le tuto pour dumper sa nand, regardez au debut y'a aucun fichier pour la 4.3e, je dois prendre laquelle ?
J'ai fait ce qu'ils disent ici mais rien...
Ca commence mal pour moi on dirais

De plus le tuto pour dumper sa nand, regardez au debut y'a aucun fichier pour la 4.3e, je dois prendre laquelle ?
-
Je t'ai dit de prendre que la partie BootMii (B)
Quand tu es dans BootMii, tu te déplace avec POWER et valides avec RESET.
EDIT: en plus c'est marqué en gras!
Quand tu es dans BootMii, tu te déplace avec POWER et valides avec RESET.
EDIT: en plus c'est marqué en gras!
-
Popziz Ancien
Désolé c'est cette partie qui m'a embrouillée
Désolé je vais essayer de plus vous embeter et bien lire cette fois
Remarque : Si votre Wiimote n'est plus détectée, rebootez votre Wii (manuellement) et recommencez. Si vraiment vous avez des soucis à l'utilisation de Bootmii, le correctif c'est ici que vous le trouverez
Désolé je vais essayer de plus vous embeter et bien lire cette fois
-
Et voilà les gars, j'ai réussi à hacker ma Wii, et je me suis empressé de tester les émulateurs, genial ca marche très bien, pour info j'ai fait ca avec une SD 2go de It Work ahecté à 5,90 euros chez Darty.
Par contre j'aurais des petites questions plus tard encore car là je teste et je prend mon pied, à plus les gars !
Par contre j'aurais des petites questions plus tard encore car là je teste et je prend mon pied, à plus les gars !

-
bon ba c'est bien ça, profites bien
je passe en résolu ton topic

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3