Forums GAMERGEN
A propos de Guitar Hero 5 et Monster Hunter TRI (3)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
A propos de Guitar Hero 5 et Monster Hunter TRI (3)
J' ai une Wii de première génération avec un firmware 3.2 et la homebrew channel. J' ai un problème avec Guitar Hero 5 qui plante après l' avoir démarrer et Monster Hunter qui démarre bien mais qui fait un Bip continu après la cinématique et que j' ai appuyer sur A.
J' èspere que vous pourrez m' aider et m' envoyer les liens pour les homebrew qu' il faut avoir pour que cela fonctionne.
Merci d' avance.
J' èspere que vous pourrez m' aider et m' envoyer les liens pour les homebrew qu' il faut avoir pour que cela fonctionne.
Merci d' avance.
-
Leon-[Hart] Gamer Débutant
Re : A propos de Guitar Hero 5 et Monster Hunter TRI (3)
Pour monster Hunter 3, Installes le cIOS d'Hermes soit sur le slot 222 ou 223 en utilisant l'option IOS 36 mergé avec le 37. Il faut ensuite utiliser wiiflow 1.1, en sélectionnant l'ios d'hermes pour MH3.
Wii 4.1E
Preloader 0.29 patché JODI
Bootmii boot2
cIOS 249 rev14 (waninkoko), cIOS 223 -36/37- (Hermes)
HBC 1.06
USB Loader : WiiFlow 1.1
Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
Bootmii boot2
HBC 1.06
Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
-
tonyryu Gamer Bronze
Re : A propos de Guitar Hero 5 et Monster Hunter TRI (3)
Rhaaa, tony, tu as oublié de lui dire de se presenter et de faire une recherche prealable (c'est de l'humour bien sur).
Mais penses a te presenter (cf regles du forum).
Wii 4.2EW | Bootmii boot2 | priiloader 0.1rev15 | ciospack 3.5 | cios 38 rev15 | wiiflow 1.1 | usb loader gx | Hbc 1.0.6 | DD toshiba 320Go 2.5 pouces | micro SD 2Go avec adaptateur | nandsave 4.1 & 4.2 + key.bin | CIOS Hermes 222/223
-
ulstar Gamer Pro
Re : Re : A propos de Guitar Hero 5 et Monster Hunter TRI (3)
ulstar Wrote:Rhaaa, tony, tu as oublié de lui dire de se presenter et de faire une recherche prealable (c'est de l'humour bien sur).
Rahhhhhh, j'ai omis de regarder le compteur de ses messages... Que je sois fouetté sur la place publique pour mon manque de rigueur ^^
Wii 4.1E
Bootmii boot2
HBC 1.06
Bootmii boot2
HBC 1.06
-
tonyryu Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1