Forums GAMERGEN

Accessoires vendus de Hong Kong ou Allemagne ?? fiables ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Accessoires vendus de Hong Kong ou Allemagne ?? fiables ?

Message non lupar pinpin104 » 15 Nov 2009, 00:34

Bonsoir,

Je dois acheter une serie d'accessoires pour la nouvelle wii  :-*. J'ai reperé les prix ça et là.... Quand je regarde sur ebay, les memes accessoires (wiimote, nunchuck, station de charge...) coutent souvent 60% moins cher. A chaque fois, il s'agit de vendeur de Hong Kong et de temps en temps d'Allemagne. Bon pour les vendeurs en eux meme, j'ai pas trop de doute car ce sont des powersellers avec des milliers d'evaluations positives donc les ventes se passent bien... mais quid de la qualité des accessoires : solidité, precision etc..... Ce sont les memes ou ce sont des pales imitations ? (pas facile de voir si "vrai" ou "copie", tout se ressemble). 

Vous conseillez d'acheter au prix fort en supermarché ou ce genre d'accessoires made in hong kong sont tout aussi respectables ?

Merci bien d'avance pour vos lumières

pinpin
wii + wiikey 2
pinpin104 Gamer Débutant

Re : Accessoires vendus de Hong Kong ou Allemagne ?? fiables ?

Message non lupar tholdak » 07 Déc 2009, 09:52

J'ai acheté une wii mote et un nunchuk a prix défiant toute concurences à Hong Kong, via un site de vente aux enchere très connu, et ça fonctionne très bien. Absolument aucun problême. Par contre, j'ai aussi acheté une manette snes que je ne parvient pas a faire fonctionner. L'erreur vient peut etre de moi, je ne sais pas. J'ai ouvert un post pour avoir des avis.
tholdak Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage