Forums GAMERGEN
Achat cable YUV aucune difference
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Achat cable YUV aucune difference
Bonjour voila j'ai acheter un cable YUV celui ci :
http://www.amazon.fr/gp/product/B002JEG ... 00_s00_i00
mes j ai beau changer les câble entre celui donné avec la wii et celui que j ai acheter je ne voie aucune différence est ce qu'il faut faire quelque chose de spécial pour pouvoir avec de meilleur qualité?
Merci .
http://www.amazon.fr/gp/product/B002JEG ... 00_s00_i00
mes j ai beau changer les câble entre celui donné avec la wii et celui que j ai acheter je ne voie aucune différence est ce qu'il faut faire quelque chose de spécial pour pouvoir avec de meilleur qualité?
Merci .
-
pnouk
Gamer du Dimanche
- Prénom: jeremy
- Pays: France
Re: Achat cable YUV aucune difference
Bonjour.
Il faut aller changer les paramètres vidéo et passer en HDTV 480p !
L'as-tu fait ?
Il faut aller changer les paramètres vidéo et passer en HDTV 480p !
L'as-tu fait ?
-
Estarb
Gamer Averti
- Pays: Belgique
je viens de le faire la, en plein jeux je n arrive plus a changer entre composant et AV en AV il me dit pas de signal .
Donc certainement que çà fonctionne car avant j arriver a switcher entre AV et composant et changeant de câble en plein jeux .
Comment le voir si ca change vraiment ?
merci
Donc certainement que çà fonctionne car avant j arriver a switcher entre AV et composant et changeant de câble en plein jeux .
Comment le voir si ca change vraiment ?
merci
-
pnouk
Gamer du Dimanche
C'est normal, quand tu es en 480p, le signal AV est "coupé", la différence se voit à l'oeil!
-
Popziz
Ancien
Avec le cable que j ai acheter même si c est pas l officiel je devrais quand même voir une différence ?
Et comme j ai hacker la Wii , y a pas de paramètre spéciaux à faire pour la faire fonctionner en 480 p a part dans le paramètre téléviseur mettre sur hdtv 480 p ?
Merci
Et comme j ai hacker la Wii , y a pas de paramètre spéciaux à faire pour la faire fonctionner en 480 p a part dans le paramètre téléviseur mettre sur hdtv 480 p ?
Merci
-
pnouk
Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1