Forums GAMERGEN
Achat wii Low level brick ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Achat wii Low level brick ?
Bonjour,
Voilà j'expose mon problème :
Je voudrais acheter une wii HS (brick) sur internet pour la démonter et prendre les pièces détachées. En cherchant sur différents sites je suis tombé sur une Wii avec selon le vendeur un low level brick (écran noir au démarrage) du à l'installation d'un fichier wad. Je précise qu'il n'y a ni bootmii ni de preloader installé sur sa wii. La wii du vendeur possède une puce d2prov4 posé par un professionnel. Dans son annonce il met aussi que la wii peut peu-être être debrické par un savemii ou une puce infectus ou bien en changeant la carte mère. Bon la puce infectus on abandonne, la carte mère aussi mais je me demandé si via un savemii free en sachant que la wii du vendeur est en 3.2 je pourrais pas la faire "revivre" ?
Merci de vos réponses
Voilà j'expose mon problème :
Je voudrais acheter une wii HS (brick) sur internet pour la démonter et prendre les pièces détachées. En cherchant sur différents sites je suis tombé sur une Wii avec selon le vendeur un low level brick (écran noir au démarrage) du à l'installation d'un fichier wad. Je précise qu'il n'y a ni bootmii ni de preloader installé sur sa wii. La wii du vendeur possède une puce d2prov4 posé par un professionnel. Dans son annonce il met aussi que la wii peut peu-être être debrické par un savemii ou une puce infectus ou bien en changeant la carte mère. Bon la puce infectus on abandonne, la carte mère aussi mais je me demandé si via un savemii free en sachant que la wii du vendeur est en 3.2 je pourrais pas la faire "revivre" ?
Merci de vos réponses
Et en plus......il se reproduit......on va tous mourir...[img width=36 height=22]http://forum.wiwiland.net/style_emoticons/default/peur.gif[/img]
L'insolite du web !
L'insolite du web !
-
Kilowéa Gamer Pro
Re: Achat wii Low level brick ?
Si vraiment c'est un brick du a un wad corrompu c'est facilement récupérable si le savemiifree fonctionne.D'autant plus que la wii est en 3.2
Utilise le savemii free avec un jeu originaux contenant une mise à jour supérieur
savemiifree

savemiifree

-
itachi62 Gamer Argent
- Pays: France
Ok Merci beaucoup.
Une petite dernière question pour la route :
Si je fais la mise a jour via New Super Mario Bros ca va passer ma wii en 4.1, y aura-t-il un problème par rapport a la puce suite au firmware?
Une petite dernière question pour la route :
Si je fais la mise a jour via New Super Mario Bros ca va passer ma wii en 4.1, y aura-t-il un problème par rapport a la puce suite au firmware?
-
Kilowéa Gamer Pro
Si ta wii est hacké n'utilise pas la mise jour contenu dans un jeu.Fais plutot une mise a jour via ton wifi et suis le tuto d'arasium

-
itachi62 Gamer Argent
- Pays: France
Et si lors du savemii free j'utilise un jeu qui contient la mise a jour 3.2 ça marchera ? (je parle de la wii du vendeur) parce qui me semble avoir vu que pour les wii pucées le meilleur firmware était le 3.2 , au moins ça m'eviterait de downgrade après ...
Et en plus......il se reproduit......on va tous mourir...[img width=36 height=22]http://forum.wiwiland.net/style_emoticons/default/peur.gif[/img]
L'insolite du web !
L'insolite du web !
-
Kilowéa Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1