Forums GAMERGEN
achat wii occasion
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
achat wii occasion
bonjour à tous,
je viens d'acheter une wii d'occasion et je pense qu'elle est hackée mais je ne sais pas du tout comment faire...
sur la wii, il y a homebrew channel, pimp my wii, usb loader d'installés
et sur mon pc j'installe quoi? comment je fais pour mettre des jeux téléchargés sur une clé usb par exemple, puis y jouer sur ma wii.
Je suis débutante donc si vous avez du temps à me consacrer ça serait gentil!!
Merci beaucoup
je viens d'acheter une wii d'occasion et je pense qu'elle est hackée mais je ne sais pas du tout comment faire...
sur la wii, il y a homebrew channel, pimp my wii, usb loader d'installés
et sur mon pc j'installe quoi? comment je fais pour mettre des jeux téléchargés sur une clé usb par exemple, puis y jouer sur ma wii.
Je suis débutante donc si vous avez du temps à me consacrer ça serait gentil!!
Merci beaucoup
- emimagique Gamer Débutant
- Prénom: STEFFI
- Pays: France
Re: achat wii occasion
Bonjour,
Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
Alors :
Une Wii hacker ne sert pas a récupérer des jeux illégaux :
Conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site WiiGen, le téléchargement de jeux Wii est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.