Forums GAMERGEN
Affichage CFG usb loader?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Affichage CFG usb loader?
Bonjour,
Je viens d'installer CFG usb loader V70. Tout fonctionne très bien mais que je veux changer de type d'affichage (passer en affichage covers 3D), cet affichage reste d'application tant que je ne reviens pas dans la HBC.
C'est à dire que dès que je quitte CFG, le type d'affichage reviens par défaut.
Que faire?
Merci d'avance,
Je viens d'installer CFG usb loader V70. Tout fonctionne très bien mais que je veux changer de type d'affichage (passer en affichage covers 3D), cet affichage reste d'application tant que je ne reviens pas dans la HBC.
C'est à dire que dès que je quitte CFG, le type d'affichage reviens par défaut.
Que faire?
Merci d'avance,
-
nemo210680_1
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Affichage CFG usb loader?
apres avoir mis tes covers en 3d
sauvegarde les parametre
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1