Forums GAMERGEN
Aide , A fait une gaffe en hackant sa wii
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Aide , A fait une gaffe en hackant sa wii
Bonjour a tous , Je suis actuellement en grosse panique , car j'ai commencé a vouloir hacker ma wii , tout simplement pour contourner les maj jeux.. Seulement j'ai du faire une gaffe , car maintenant quand je lance ma wii je tombe sur le preloader et quand je veux accéder au vrai menu wii "Le système est corrompu , veuillez vous référer au mode d'emplois Nintendo" , Svp aidez moi! Cordialement, Tom.

-
Tom_samp Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: Aide , A fait une gaffe en hackant sa wii
Salut,
Quelle est la version du "preloader" (preloader ou priiloader d'ailleurs ?) que tu as installé ?
Si c'est "preloader", c'est pas bon, il faut installer le priiloader.
Pour cela, récupère le priiloader en cliquant ici, et extrait le boot.dol à la racine.
Lance le ensuite avec la fonction "Load/Install Files" du preloader, et installe le priiloader avec "+".
Une fois fait, dis moi si ça corrige ton problème ou non.
Quelle est la version du "preloader" (preloader ou priiloader d'ailleurs ?) que tu as installé ?
Si c'est "preloader", c'est pas bon, il faut installer le priiloader.
Pour cela, récupère le priiloader en cliquant ici, et extrait le boot.dol à la racine.
Lance le ensuite avec la fonction "Load/Install Files" du preloader, et installe le priiloader avec "+".
Une fois fait, dis moi si ça corrige ton problème ou non.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
Merci beaucoup de m'aider ! Alors il est inscrit "Preloader v0.29" Je fais ta manip et je te dis tout de suite!
-
En cliquant sur load/install file , Il n'y avait que deux choix :BOOT.elf - BOOT.dol
J'ai donc cliqué sur boot.dol (?) , Et il m'a mis "boot.dol installed!" , Et voilà , Mais je n'arrive toujours pas a accéder a mon menu , il me met un écran totalement noir..
J'ai donc cliqué sur boot.dol (?) , Et il m'a mis "boot.dol installed!" , Et voilà , Mais je n'arrive toujours pas a accéder a mon menu , il me met un écran totalement noir..

-
Puisque tu l'as installé, il faut maintenant le lancer, utilise l'option "Installed File" sur le Preloader
.

-
As tu installé Bootmii et si oui est il en boot2?
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
UPDATE: En changeant l'ios dans les paramètre du preloader , Maintenant j'ai accès au menu wii.. C'est déja ca !, Seulement , A chaque fois que je met un disque , J'ai une perte de reconnaissance de ma manette, Et le disue n'est pas reconnu.. Une idée ? :p
-
Ça, n'y touche pas, as-tu mis à jour le Preloader en Priiloader comme je te l'ai indiqué ?
-
Mais tu va me prendre pour un débile , Mais comment choisis t'on l'une des option ? (Load/Install File)
-
Bah avec les flèches
.
Choisis "Installed File" maintenant
.

Choisis "Installed File" maintenant

-
EDIT : j'avais mal compris ta réponse , Quand ej clique sur Installed file , Je tombe sur le menu wii , Oue st ce que je peux utilisé le priiloader ? 

-
Rends toi dans "Load/Install files", et en face du "boot.dol", appuie sur 1 pour le lancer.
Tu as décompressé l'archive que je t'ai filé et placé le boot.dol à la racine de la carte SD ?
Tu as décompressé l'archive que je t'ai filé et placé le boot.dol à la racine de la carte SD ?
-
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3