Forums GAMERGEN

Aide debriker wii 4.2 sans puce

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Aide debriker wii 4.2 sans puce

Messagepar sebea33 » 27 Oct 2010, 21:32

exate tu dois metre ton dvd dans la console puis eteindre et ralumer avec les 4 bouton de la manette GC enfoncer et tu attend meme une heure tu na rien a perdre.
pour le sav c'est mort sachant que nintendo savent tres bien se que c'est un bricke.
pour la puce infectus il te faut des connaisance en micro soudures et en programmation de plus ta console n'est peux etre pas compatible.
donne nous ton numero de serie pour etre sur, et si tu veux je fait le debricke de wii avec l'infectus contacte moi par mp.
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
sebea33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: seb
Pays: France

Messagepar rafcrow » 27 Oct 2010, 22:27

Je vais me lancer dans une infictus 2 pour reprogrammer la wii.....
rafcrow Gamer Débutant

Messagepar sebea33 » 27 Oct 2010, 22:35

ok bon courage
pour les soudures il te faut du flux,de l'etain d'argent, du fil awg30,une loupe, de la patience.
pour la reprog
programmer ta puce en nand programmeur avec le logi et pilote infectus et modifier le pilote, un pc compatible, ta nand non conrompu avant tu doit refaire un dump de ta nand avec l'infectus en cas ou sa plante
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
sebea33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: seb

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage