Forums GAMERGEN

Aide debriker wii 4.2 sans puce

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Aide debriker wii 4.2 sans puce

Message non lupar rafcrow » 26 Oct 2010, 20:05

Salut tout le monde.

Apres pas mal de recherche sur google je me vois obligé de poster un message pour une aide spécifique.

J'ai installé un wad (corrompu ou mauvaise installation) et dans un premier temps je n'ai plus eu accès au menu wii. J'ai voulu réinstaller le menu avec l'aide du priiloader mais encore une fois j'ai du foirer dans une manipulation.
Résultat des choses j'ai virer le priiloader et je suis bloquer sur la page "appuyer sur A"

Le mode savemii free (avec la manette GC) marche et j'ai ma version du firmware en bas à droite (4.2E).

Par contre maintenant je suis bloquer. Ma console ne peut pas lire les DVD graver avec le CIOSCorp et je n'ai pas de puce.
Je suis donc obligé de passer par un DVD officiel. J'ai essayer avec ce que j'ai sous la main (wiifit et u sing 1) mais je ne pense pas que ça fasse quelque chose.

Faut-il un CD avec une MAJ 4.2 ou > si il en existe maintenant obligatoirement pour espérer ressusciter ma wii? et si oui qu'elle jeux? (je crois que New Super Mario Bros là) y'a t'il un autre jeux plus récent?

Je vous remercie !!! :)
rafcrow Gamer Débutant
Pays: France

Re: Aide debriker wii 4.2 sans puce

Message non lupar biohazard89 » 26 Oct 2010, 20:18

bonsoir tu la hack avec le tuto du meilleur du hack
biohazard89 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar rafcrow » 26 Oct 2010, 20:49

Merci, mais je ne vois pas ou ça peux m'aider.... ma wii est hacker depuis 1 ans. Le tuto est bien bien complet mais pour un debrikage il me semble qu'il est hors sujet pour ma situation?!
rafcrow Gamer Débutant

Message non lupar biohazard89 » 26 Oct 2010, 20:51

ba deja ca mettra ton hack a jour et resoudra pas mal de soucis
biohazard89 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar rafcrow » 26 Oct 2010, 20:54

mais je fais comment quand j'ai plus accès à rien?! je rappel que ma wii est en écran noir une fois que j'appuie sur "A" lors du démarrage.

Le bootmii est installer en IOS car impossible de l'installer en boot2. L
rafcrow Gamer Débutant

Message non lupar sebea33 » 26 Oct 2010, 21:18

oui une wii bricker tu ne peux rien faire ya des membres qui devrais prendre le temps de lecture des sujet :roll:
bon deja que tu vois la version avec la manette GC en 4.2 c'est bien c'est pas foutu il te faut un jeu avec la maj 4.3 original comme tu la dit car tu na pas de puce.
mais bon vu que ta console est hacker il ne faudrais pas que tu la brick encore plus avec la maj 4.3 et la le savmiifree ne fonctionnera plus (deja vu)
a tu une save de ta nand en cas?
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
sebea33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: seb

Message non lupar rafcrow » 26 Oct 2010, 21:27

Ok merci pour ta réponse!

Je suis obligé de prendre un jeux en 4.3? car il me semble que le bidouillage par la suite est pas évident? enfin bon si la wii refonctionne c'est déjà pas mal!

Tu connais un jeux qui à cette MAJ? je cherche sur google mais pour le moment pas trop de réponse...
rafcrow Gamer Débutant

Message non lupar oranda » 26 Oct 2010, 23:21

Bonjour.
Je crois que le jeu Metroid Other M a la 4.3
A++
oranda Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar aaardex » 27 Oct 2010, 13:56

salut , si ta wii es hacker , pas besoin d un jeux pour faire la misse a jour

faut utiliser firmware updater1.10 , pour la passer en firm plus haut

vu que tes bloquer au demaarge de la consolesa va etre dure

ta pas priloader

ta bootmii en ios , pour le lancer bootmii iso , faut faire le code konami avec manette GB

code

haut , haut , bas , bas , gauche , droite , gauche , droite , B ,A

et je pense que tu aura accee a bootmii
aaardex Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar rafcrow » 27 Oct 2010, 19:16

Bon je viens d'acheter just dance 2 car il doit avoir la mise à jour 4.3... mais rien ne ce passe. Alors peut-etre qu'il y a pas de MAJ pourtant j'ai pu voir des poste qui disait que just dance 2 en possédé une. Il y a t-il une manip' spécial? ou c'est juste à mettre le cd, allumer la console en savemiifree et la il doit y avoir quelque chose?! ou bien il faut attendre avec l'cran noir pendant X temps?

Je crois avoir installer bootmii en ios mais je n'en suis plus très sur. Je viens de chercher sur le net et pour faire la technique: Haut Haut Bas etc etc il faut deja etre sur bootmii.... et comme priiloader à sauté avec le brick il m'est impossible de le faire.

Et oui j'ai une sauvegarde de ma nand qui traîne sur un DD... inutilisable....

Sinon le SAV ca craint si je leur envoie? elle est encore sous garantie mais il me reste plus que quelque semaine.
Dernière édition par senshunter le 27 Oct 2010, 19:44, édité 1 fois.
rafcrow Gamer Débutant

Message non lupar biohazard89 » 27 Oct 2010, 19:42

tu auras pas de retour de ta wii ils ne feront rien de plus sachant que nintendo peuut detecter ce que tu as fait sur ta wii donc tu payeras et je le confirme alors soit on te passe une save de nand d une autre wii ou alors tu en rachetes une autre
biohazard89 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar rafcrow » 27 Oct 2010, 19:51

ok...
Bas je crois que je vais essayer une spécial SAV :cool: . De toute façon je ne peux plus rien faire.... sauf acheter une puce infectus et essayer de reprogrammer la carte mère si j'ai bien compris.
rafcrow Gamer Débutant

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage