Forums GAMERGEN
Aide lecture Wad sur SD!! svp merci !
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Aide lecture Wad sur SD!! svp merci !
Bonjour, je suis nouveau dans la matiere et j aurais besoin de votre aide svp
J ai installer des jeux wiiware et virtual console sur la wii ( WAD ), et il marche quand ils sont sur le bureau Wii
, mais quand je les tranferent sur ma carte SD, je ne peut plus les lancer (Impossible de réaliser l operation) ( contrairement au VRAI jeux qui marche meme sur la SD).
Voila je pense qu il y a une solution.
Merci de bien vouloir m aider !:)
PS: ma wii est en 4.0E
J ai installer des jeux wiiware et virtual console sur la wii ( WAD ), et il marche quand ils sont sur le bureau Wii
, mais quand je les tranferent sur ma carte SD, je ne peut plus les lancer (Impossible de réaliser l operation) ( contrairement au VRAI jeux qui marche meme sur la SD).
Voila je pense qu il y a une solution.
Merci de bien vouloir m aider !:)
PS: ma wii est en 4.0E
-
badibudream Gamer Débutant
Re : Aide lecture Wad sur SD!! svp merci !
Télécharger des jeux est interdit et c'est pour cela qu'ils ne peuvent être lancés depuis la carte SD.
Je te conseille de lire la charte du forum si tu ne veux pas avoir de problèmes...
Je te conseille de lire la charte du forum si tu ne veux pas avoir de problèmes...
-
Vlad Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Aide lecture Wad sur SD!! svp merci !
Daccord merci, bon je vais lire sa, dsl pour mon poste ...
-
badibudream Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1