Forums GAMERGEN
Aide mise à jour wii
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Aide mise à jour wii
Bonsoir tout le monde,
Bon bah voilà j'ai une wii en version 4.2e hackée, et je veux passer en 4.3 .
Pourriez-vous me dire s'il vous plait s'il n'y a aucun risque à installer la mise à jour officielle via wifi ? et si oui comment la hacker?
Merci
Bon bah voilà j'ai une wii en version 4.2e hackée, et je veux passer en 4.3 .
Pourriez-vous me dire s'il vous plait s'il n'y a aucun risque à installer la mise à jour officielle via wifi ? et si oui comment la hacker?
Merci
- fai.zer Gamer Débutant
Re: Aide mise à jour wii
Bonjour,pense a te présenté c'est plus sympa
Pour une wii hacké pas de mise a jour officiel tu te sert sciifii mod Matt
Une fois en 4.3 ne pas oublié de faire la save de ta nand (mémoire de ta wii) ce tuto t'aideras utilisation de bootmii
Pour une wii hacké pas de mise a jour officiel tu te sert sciifii mod Matt
Une fois en 4.3 ne pas oublié de faire la save de ta nand (mémoire de ta wii) ce tuto t'aideras utilisation de bootmii
-
dav1102
Gamer Argent
Merci Dav pour ta réponse.
C'est bon j'ai réalisé la mise à jour et ça marche comme sur des roulettes.
Le seul probléme est que quand je lance BootMii pour une sauvegarde de la nand l'écran reste noir et le voyant du lecteur cd clignote sans arrêt.
C'est dû à quoi ?
C'est bon j'ai réalisé la mise à jour et ça marche comme sur des roulettes.
Le seul probléme est que quand je lance BootMii pour une sauvegarde de la nand l'écran reste noir et le voyant du lecteur cd clignote sans arrêt.
C'est dû à quoi ?
- fai.zer Gamer Débutant
Change de SD
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
- Pays: France
Salut,
Ou bien, tu n'as pas le bootmii.ini sur la SD, relance Hackmii depuis la HBC et fait "prépare SD card".
Sujet déplacé dans la bonne section.
Ou bien, tu n'as pas le bootmii.ini sur la SD, relance Hackmii depuis la HBC et fait "prépare SD card".
Sujet déplacé dans la bonne section.
-
Popziz
Ancien
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1