Forums GAMERGEN
aide pour connceter Micro wii pour karaoké
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
aide pour connceter Micro wii pour karaoké
Bonsoir à tous,
je vous expose mon problème, je souhaite jouer à mes jeux X-Factor, U-sing et d'autres jeux en karaoké, mais la wii ne détecte pas les micros quand je les branche en USB comment puis faire et comment brancher les deux en même temps que mon disque dur ?
merci d'avance de votre réponse.
je vous expose mon problème, je souhaite jouer à mes jeux X-Factor, U-sing et d'autres jeux en karaoké, mais la wii ne détecte pas les micros quand je les branche en USB comment puis faire et comment brancher les deux en même temps que mon disque dur ?
- biomax Gamer Débutant
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: aide pour connceter Micro wii pour karaoké
biomax Wrote:Bonsoir à tous,
Bonsoir,
Peut tu nous faire une analyse de ta wii avec syscheck et de nous le posté
-
dav1102
Gamer Argent
2 messages
• Page 1 sur 1