Forums GAMERGEN
Aide Priiloader
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Aide Priiloader
Bonjour,
Il y a longtemps que j'ai installé Priiloader sur ma console et il a toujours bien fonctionné. Or, depuis que j'ai transféré avec succès mes données vers ma Wii U, le Priiloader apparaît et disparaît aussitôt quand je l'ouvre via le bouton power + bouton reset. Pour le reste, ma Wii est totalement opérationnelle Quelqu'un connaîtrait la source du problème?
Il y a longtemps que j'ai installé Priiloader sur ma console et il a toujours bien fonctionné. Or, depuis que j'ai transféré avec succès mes données vers ma Wii U, le Priiloader apparaît et disparaît aussitôt quand je l'ouvre via le bouton power + bouton reset. Pour le reste, ma Wii est totalement opérationnelle Quelqu'un connaîtrait la source du problème?
-
etia13
Gamer du Dimanche
- Prénom: -----
- Pays: France
Re: Aide Priiloader
ben réinstalle le en faisant un hack simple via sciifii
news-underground-nintendo/sciifii-v5-final-mod-matt-r032-t402323.html#p1287789
ça devrait corriger le probleme
news-underground-nintendo/sciifii-v5-final-mod-matt-r032-t402323.html#p1287789
ça devrait corriger le probleme
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1