Forums GAMERGEN

aider un enfant a mario galaxie

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

aider un enfant a mario galaxie

Message non lupar maniac » 10 Oct 2009, 10:24

pour a tous

je vous explique mon cas mon fils adore mario galaxie mais il n'a que 5 ans donc il perd les vie a vitesse grand V je pense qu'il existe un utilitaire pour avoir les infinies ou pour debloquer toute les planetes

si c'est la cas pouvez vous me dire quel utilitaire utilisé et comment l'utilise

merci de votre aide
maniac Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re : aider un enfant a mario galaxie

Message non lupar fa109 » 10 Oct 2009, 11:44

Bonjour
Cherche les posts sur ocarina.
Pour ma part je ne l'utilise pas donc je ne peux t'aider plus.
fa109 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tonyryu » 10 Oct 2009, 17:11

Je ne suis pas pour montrer a un enfant que toutes les difficultés demandant de l'entrainement, de l'apprentissage de la technique, bref de l'expérience qu'il pourra utiliser plus tard, Peut devenir superflu en détruisant la difficulté par un code.

Après cela reste mon point de vue.

Il existe ocarina qui permet de rentrer des codes afin de modifier le comportement du jeu et permettre divers cheat, mais ne l'utilisant jamais, il faudra le trouver par toi même.
Wii 4.1E
Preloader 0.29 patché JODI
Bootmii boot2
cIOS 249 rev14 (waninkoko), cIOS 223 -36/37- (Hermes)
HBC 1.06
USB Loader : WiiFlow 1.1

Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
tonyryu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar maniac » 10 Oct 2009, 18:33

je suis d'accord avec toi mais il n'a que 5 ans et a cet âge la même avec de la persévérance ce jeux et quand meme difficile pour lui c'est pourquoi je vous lui mettre les vie infinie pour qu'il puisse joué sans prendre le GAME OVER dans le dans toute les 5 vie

pour le prog j'ai trouvé ocarina mais pas le fichier TXT avec les codes pour mario galaxy

si quelqu'un pouvez me le donné ce serai sympa
maniac Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar hurukan » 20 Oct 2009, 11:32

Non, Tonyryu a raison, il est important de savoir perdre, et pour ça 5 ans ce n'est pas trop jeune.

Ceci dit, même si le code PEGI des jeux est 3+, cela ne veut pas dire qu'un enfant de 5 ans va s'en sortir ...

Je pense que le mieux que tu aies à faire avec ton fils est d'être patient, de lui expliquer pourquoi il est mort et comment ne pas se faire avoir la prochaine fois.

Je suis moi-même gamer depuis l'âge de 6 ans et si j'avais du abandonner à chaque défaite je ne toucherais plus à une console depuis longtemps ...
Si tu connais un "pro du hack", préfère-lui les vrais pros ... Les modos et les animos du fofo !
hurukan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Sebastien

Message non lupar hurukan » 23 Oct 2009, 23:26

Bon j'ai cherché un peu, tu peux le trouver sur le site WII info (télécharge ocarina, il est fourni avec quelques TXT dont celui que tu cherches)

Mais rappelle-toi que l'idéal est quand même de chercher une solution qui ne "grille" pas l'intérêt du jeu
Si tu connais un "pro du hack", préfère-lui les vrais pros ... Les modos et les animos du fofo !
hurukan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Sebastien

Retourner vers Entraide et dépannage