Forums GAMERGEN
aidez un nouveau svp
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
aidez un nouveau svp
salut je connais rien a la wii et je voudrais savoir comment faire marche un jeux game cube sur wii et commnt le rendre en iso merci de me repondre
2-quelle puce il faut pour faire tourne les jeux gamecube et on quelle firmware;)
2-quelle puce il faut pour faire tourne les jeux gamecube et on quelle firmware;)
-
riyado Gamer Averti
Re : aidez un nouveau svp
Tous les version de firmware fonctionne avec une puce ya pas de souci.
Donne-nous ton numéro de série de la console pour te dire qu’elle puce est compatible et la mieux pour ta console.
Donne-nous ton numéro de série de la console pour te dire qu’elle puce est compatible et la mieux pour ta console.
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
- Pays: France
desole mais je m l'ai pa encore achete je pose des question pour pouvoir lançais mes jeux came cube
1-comment rendre mes jeux gamecube en iso
2-comment lançais un jeux game cube
1-comment rendre mes jeux gamecube en iso
2-comment lançais un jeux game cube
-
riyado Gamer Averti
aidez moi svp svp je demande de l'aide
-
riyado Gamer Averti
4 messages
• Page 1 sur 1