Forums GAMERGEN

[RESOLU]Ajouter des jeux sur disque dur sans formater

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU]Ajouter des jeux sur disque dur sans formater

Message non lupar sam587 » 07 Nov 2012, 02:01

Bonjour, je suis nouveaux sur le forum, je me présente je m'appelle Sam.
Je possède une wii 4.3E que j'ai cracké aujourd'hui avec beaucoup de mal et tout fonctionne jusqu’à maintenant.
J'ai chercher comment ajouter des jeux sur disque dur sans formatage et j'ai trouver une video qui explique tout cela.
Mon problème c'est que quand je transfert le jeu ( en .iso ) en wbfs file, dans la vidéo il y a un fichier .wbfs et un fichier txt qui apparaît. Moi je n'est que le fichier .wbfs . Et j'ai un amie qui a fait les même démarche et qui lui a pourtant les deux fichier.
Merci beaucoup de votre aide !
PS: dsl pour les fautes d'ortographe, grammaire, conjugaison, etc...
Dernière édition par Invité le 07 Nov 2012, 13:40, édité 1 fois.
sam587 Gamer Débutant
Prénom: sam
Pays: France

Re: Ajouter des jeux sur disque dur sans formater

Message non lupar dav1102 » 07 Nov 2012, 12:08

Bonjour,pense a te Présenté je trouve que c'est plus sympa :wink:

Je pense que ca va t'aidé Pour préparé ton support USB suis ce tuto préparé sont support USB
Avatar de l’utilisateur dav1102 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar sam587 » 07 Nov 2012, 13:33

Merci de ta reponse,
Mais j'ai trouver, il faut tout simplement brancher son disque dur, l'ajouter sur wwi backup manager et il dit qui va lui meme créer un dossier wbfs, on transfert le jeu dedans avec wbm et on branche sur la wii, et il faut l'ouvrir avec " configurable usb loader " .
sam587 Gamer Débutant
Prénom: sam
Pays: France

Message non lupar dav1102 » 07 Nov 2012, 13:35

sam587 Wrote:Merci de ta reponse,
Mais j'ai trouver, il faut tout simplement brancher son disque dur, l'ajouter sur wwi backup manager et il dit qui va lui meme créer un dossier wbfs, on transfert le jeu dedans avec wbm et on branche sur la wii, et il faut l'ouvrir avec " configurable usb loader " .

Si tu veut Passer ton sujet en [RESOLU] sert toi de la fonction Image dans ton premier méssage merci a toi :wink:
Avatar de l’utilisateur dav1102 Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Entraide et dépannage