Forums GAMERGEN

Apres une mise a jour de ma wii, elle s'allume mais pas d'image du touT

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Apres une mise a jour de ma wii, elle s'allume mais pas d'image du touT

Message non lupar mopuuuuu » 16 Aoû 2009, 00:19

d'accord c'est bon a savoir merci. Mais je peux plus rien faire???
mopuuuuu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mopuuuuu » 16 Aoû 2009, 00:35

???
Gamer du Dimanche

Message non lupar Fost_1 » 16 Aoû 2009, 00:37

Tu peux la ramener au S.A.V. mais j'en suis pas sûr, ou sinon p'têt une nouvelle carte-mère fera l'affaire mais pas sûr non plus.

La fonction Edit existe, utilise la au lieu de double-poster.

Message non lupar mopuuuuu » 16 Aoû 2009, 00:43

donc elle HS comme je comprends bien je suis a quel niveau de brick??
Gamer du Dimanche

Message non lupar mopuuuuu » 16 Aoû 2009, 00:53

??
Gamer du Dimanche

Re : Re : Apres une mise a jour de ma wii, elle s'allume mais pas d'image du touT

Message non lupar tonyryu » 16 Aoû 2009, 14:42

mopuuuuu Wrote:??

J'aimerai savoir si ton message précédent est du foutage de gueule. A 10 minute d'intervalle après ton précédent message, faut ptet un poil arréter d'abuser, entre les double/triple post et topics, il aurait fallu prendre les précautions d'usage avant de faire des mises à jours de jeu.

Donc, tu envois ta Wii en SAV qui te factureront plein pot la répération.
Wii 4.1E
Preloader 0.29 patché JODI
Bootmii boot2
cIOS 249 rev14 (waninkoko), cIOS 223 -36/37- (Hermes)
HBC 1.06
USB Loader : WiiFlow 1.1

Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
tonyryu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar thomasledingue » 16 Aoû 2009, 15:29

faut toujours consulter le fofo en cas de doute et poser des questions adéquates .... dommage pour toi! si c'est la carte mère qui est à remplacer t'en aura pour 150€ sans la main d'oeuvre je pense donc a ce prix la autant racheter une wii et éviter les conneries...... à bon entendeur...
thomasledingue Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Thomas
Pays: Belgique

Message non lupar mopuuuuu » 16 Aoû 2009, 23:49

fais ton malin sur sa le professionnelle dsl de ne pas etre de ton niveau ***Edité par la modération***!!!! on a tous appris a marcher un jour
Dernière édition par klfdujrh le 17 Aoû 2009, 13:33, édité 1 fois.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Fost_1 » 16 Aoû 2009, 23:58

mopuuuuu Wrote:fais ton malin sur sa le professionnelle dsl de ne pas etre de ton niveau abrutis!!!! on a tous appris a marcher un jour

Je sais pas si tu parles à tonyryu ou thomasledingue, mais en tout cas, tu es mal partit pour te faire aider ::)

On a tous apprit à marcher, mais la plupart préfèrent courrir ::) Allez comprendre.

Et tu es pardonné.

Topic à lock suite au mauvais comportement je pense ;)

Message non lupar mopuuuuu » 17 Aoû 2009, 00:29

écoute mon pote je suis novice je les marqué en haut tonyryu ne c'est pas lire pas ma faute. je cherche de l'aide donc pas la peine de jouer les dieu quand je pose une question on me repond 

""""J'aimerai savoir si ton message précédent est du foutage de gueule. A 10 minute d'intervalle après ton précédent message, faut ptet un poil arréter d'abuser, entre les double/triple post et topics, il aurait fallu prendre les précautions d'usage avant de faire des mises à jours de jeu.
Donc, tu envois ta Wii en SAV qui te factureront plein pot la répération."""

Pas la peine de jouer au grand meusieur j'ai pas compris ""double triple...." je suis novice  "NOVICE" meme sur le forum je comprend pas trop.
Gamer du Dimanche

Re : Re : Apres une mise a jour de ma wii, elle s'allume mais pas d'image du tou

Message non lupar Fost_1 » 17 Aoû 2009, 01:11

mopuuuuu Wrote:écoute mon pote je suis novice je les marqué en haut tonyryu ne c'est pas lire pas ma faute. je cherche de l'aide donc pas la peine de jouer les dieu quand je pose une question on me repond 

""""J'aimerai savoir si ton message précédent est du foutage de gueule. A 10 minute d'intervalle après ton précédent message, faut ptet un poil arréter d'abuser, entre les double/triple post et topics, il aurait fallu prendre les précautions d'usage avant de faire des mises à jours de jeu.
Donc, tu envois ta Wii en SAV qui te factureront plein pot la répération."""

Pas la peine de jouer au grand meusieur j'ai pas compris ""double triple...." je suis novice  "NOVICE" meme sur le forum je comprend pas trop.

Et Max créa la charte du forum pour tout le monde. Y comprit les novices.

Max Wrote:Ne répondez pas au bout de 5 minutes à votre propre message pour demander pourquoi on ne vous a pas répondu, nous ne sommes pas constamment sur le forum ou peut-etre n'avons nous pas de réponse.

::)
Dernière édition par olivier0908 le 17 Aoû 2009, 01:15, édité 1 fois.

Message non lupar thomasledingue » 17 Aoû 2009, 09:51

tu sais quand on est NOVICE est qu'on ne pige rien du tout, tu sais ce qu'on fait????

Primo, tu lis les règles du forum et tout ce qui va avec (commepar exemple éviter les INSULTES !!)
deuxio, tu lis plusieurs tuto afin de comprendre au mieux la complexité (ou pas) du hack
tertio, tu pose des questions en cas de DOUTE car, comme tu l'as fait, on peut faire des conneries quand on comprend rien...

@ bon entendeur....
thomasledingue Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Thomas
Pays: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage