Forums GAMERGEN
Arc Rise Fantasia - Plantage
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Arc Rise Fantasia - Plantage
Je voulais savoir si quelqu'un a déjà jouer à ce jeux en USA. Après environ une heure de jeu, dans la ville de jada, après une cinématique le jeu plante à chaque fois quelque soit le loader utilisé... Qqun qui a le jeu a ce problème aussi?
-
toulou Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Arc Rise Fantasia - Plantage
ton original qui plante ou c'est ton backup ou même les 2 ? si c'est ton backup tu passe s par quoi ? usb ou DVD ? as tu essayé de refaire ton dump ?

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
C'est le Backup, pas de soucis avec l'original
C'est quoi refaire le dump?
C'est quoi refaire le dump?
-
toulou Gamer du Dimanche
le dump c'est l'action de copier ton original, il est possible que la copie ne se soit pas bien faites et que ton backup soit foireux du coup d'autant que tu n'as pas le soucis avec ton original donc voilà, il est possible que ce soit autre chose donc retente de refaire ton dump et attends voir si qqun d'autre a eu le même probleme ou sait comment y remedier.

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
Bonjour a tous, j'ai enfin réussi a faire fonctionner Arc Rise fantasia et propose donc ma manip. Je sais elle semble glauque, mais ça fonctionne (n'est ce pas le plus important héhé)
Je l'ai testé avec mon dump (jeu acheté en import) ainsi qu'avec une version undub.
Pour la manip, il faut:
-Wiiflow bidouillé (expliquerai plus bas)
-usbloaderGx (pas testé avec les autres)=> mis a jour via le wi-fi de la wii
-CIOSX r21 (pour créé le custom IOS)
-mon jeu est sur une partition wbfs
le but premier va être de modifier wiiflow pour faire fonctionner arc rise fantasia.
Le problème sera qu'une fois modifié, il ne détectera plus de HDD sauf via la manip (mais bon, on peux toujours le reconfigurer par défaut)
la config de wiiflow est la suivante :
-Wiiflow V2.1 r92
- IOS 250 rev21 base 57 (créé via CIOSx r21)
Une fois que tout est la, ben y a plus qu'a faire la manip.
a partir du menu des chaînes wii, il faut lancer usbloader Gx qui va booté le HDD.
Une fois a l'interface de choix des jeux, il faut quitter le loader et aller sur l'homebrew channel(il y a une bouton pour directement y aller depuis le loader)
sur Hc, il faut lancer wiiflow configuré comme dis plus haut et il suffit simplement de lancer le jeu.
NB: 1)après avoir été configuré comme je vous l'ai noté, wiiflow ne détectera plus de HDD sauf si usbloader gx a été lancé avant (je ne sait pas pour un autre loader)
2) lorsque vous irez voir votre temps de jeu, il ne sera pas repris comme étant le temps de la chaîne wiiflow mais usbloader (allez savoir pourquoi)
3) pour les cheater, le mode ocarina fonctionne bien sur wiiflow.
Voila, j’espère avoir été assez clair. Si jamais il reste des question, ben j'y répondrai volontiers (je ne suis pas un pro de la wii et du bidouillage)
Les config de wiiflow viennent du net, mais la manip est homemade.
Allez sur ce, retourne à ma chasse aux rogress (et a la page présentation aussi tiens)
Je l'ai testé avec mon dump (jeu acheté en import) ainsi qu'avec une version undub.
Pour la manip, il faut:
-Wiiflow bidouillé (expliquerai plus bas)
-usbloaderGx (pas testé avec les autres)=> mis a jour via le wi-fi de la wii
-CIOSX r21 (pour créé le custom IOS)
-mon jeu est sur une partition wbfs
le but premier va être de modifier wiiflow pour faire fonctionner arc rise fantasia.
Le problème sera qu'une fois modifié, il ne détectera plus de HDD sauf via la manip (mais bon, on peux toujours le reconfigurer par défaut)
la config de wiiflow est la suivante :
-Wiiflow V2.1 r92
- IOS 250 rev21 base 57 (créé via CIOSx r21)
Une fois que tout est la, ben y a plus qu'a faire la manip.
a partir du menu des chaînes wii, il faut lancer usbloader Gx qui va booté le HDD.
Une fois a l'interface de choix des jeux, il faut quitter le loader et aller sur l'homebrew channel(il y a une bouton pour directement y aller depuis le loader)
sur Hc, il faut lancer wiiflow configuré comme dis plus haut et il suffit simplement de lancer le jeu.
NB: 1)après avoir été configuré comme je vous l'ai noté, wiiflow ne détectera plus de HDD sauf si usbloader gx a été lancé avant (je ne sait pas pour un autre loader)
2) lorsque vous irez voir votre temps de jeu, il ne sera pas repris comme étant le temps de la chaîne wiiflow mais usbloader (allez savoir pourquoi)
3) pour les cheater, le mode ocarina fonctionne bien sur wiiflow.
Voila, j’espère avoir été assez clair. Si jamais il reste des question, ben j'y répondrai volontiers (je ne suis pas un pro de la wii et du bidouillage)
Les config de wiiflow viennent du net, mais la manip est homemade.
Allez sur ce, retourne à ma chasse aux rogress (et a la page présentation aussi tiens)
-
Selace_1 Gamer Débutant
- Prénom: Daniel
je me permet de faire un petit edit au sujet de ma manip
il suffit de lancer via l'homebrew channel wiiflow et ca fonctionne très bien pas besoin de passer par un autre loader.
il suffit de lancer via l'homebrew channel wiiflow et ca fonctionne très bien pas besoin de passer par un autre loader.
-
Selace_1 Gamer Débutant
- Prénom: Daniel
Selace Wrote:je me permet de faire un petit edit au sujet de ma manip
ou peut etre essayer avec les cios 2dx avec un loader qui les supporte
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
7 messages
• Page 1 sur 1