Forums GAMERGEN

associer wii et Iphone

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

associer wii et Iphone

Message non lupar kilvan69 » 23 Avr 2010, 13:42

Bonjour,

voila j'ai un petit probleme, j'ai deja essayé quelques trucs, chercher sur le net, mais ne trouve pas de reponse.
Donc je voudrais connecté au net ma wii en passant par mon iphone qui est mit en mode Hotspot par le logiciel MyWi.

le hotspot de l'iphone fonctionne nikel, testé sur un ipod pc bureau avec carte wifi, pc portable.

Mais sur la wii je rencontre une erreur 51031 erreur SSID comme quoi il est incorrecte.

pourtant la wii me trouve bien le hotspot de l'iphone, rentre bien la clé wep, j'ai mis en automatique l'ip
et j'ai aussi de mettre l'ip en manuel.

Mais rien n'y fait toujours erreur 51031.

Est ce que quelqu'un a une idée ou la solution a me soumettre

Merci d'avance
kilvan69 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 10 Juin 2012, 19:27
Pays: France

Re: associer wii et Iphone

Message non lupar pitch93_1 » 10 Mai 2010, 22:07

http://www.nintendo.be/NOE/fr_BE/support/assistance_wii_5251_8265.html

Codes d'erreur > 51000-51099

1. Veuillez vérifier que votre routeur n'est pas dans notre liste de routeurs incompatibles. Cliquez ici pour consulter cette liste. Si votre routeur se trouve dans la liste, il est fort probable qu'il ne soit pas compatible avec la connexion Internet de la console Wii. Si votre routeur ne se trouve pas dans la liste, veuillez alors passer à l'étape 2.
2. Assurez-vous que le nom de votre réseau (SSID) correspond exactement à celui que vous avez saisi dans les paramètres de la console Wii.
1. Connectez-vous à votre routeur en utilisant son IP par défaut (consultez le manuel du routeur pour en savoir plus).
2. Cherchez la section concernant la SSID (souvent située dans la zone “paramètres sans fil”).
3. Une fois que vous avez trouvé la SSID (nom du réseau), vérifiez dans les Paramètres Internet de votre console Wii que la SSID correspond exactement à celle indiquée sur votre routeur. Faites attention aux majuscules, aux espaces ou aux caractères spéciaux.
Avatar de l’utilisateur pitch93_1


 

Retourner vers Entraide et dépannage