Forums GAMERGEN
attention, risque de ban sur grand chelem tennis
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : attention, risque de ban sur grand chelem tennis
Sur ces mots, je donne celui de la fin.
Tout d'abord, et je l'ai précisé dès le début, utiliser un jeux non original direct ou indirect (dl illégalement ou dumpé sur un jeux original d'une personne tiers) est interdit par la loi. Respectons là !
Pensez juste que chaque jeu a sa signature (comme un n° de serie) et donc unique. Il est donc possible de vérifier (en online par exemple) si cette signature se répète à un instant donné. Et je pense que pour ce jeux là c'est ce qui s'est passé.
Alors pensez juste à l'avenir que c'est possible.
Tout d'abord, et je l'ai précisé dès le début, utiliser un jeux non original direct ou indirect (dl illégalement ou dumpé sur un jeux original d'une personne tiers) est interdit par la loi. Respectons là !
Pensez juste que chaque jeu a sa signature (comme un n° de serie) et donc unique. Il est donc possible de vérifier (en online par exemple) si cette signature se répète à un instant donné. Et je pense que pour ce jeux là c'est ce qui s'est passé.
Alors pensez juste à l'avenir que c'est possible.
wii 3.2E -- cIOS Pack v2.1 -- cIOS38 rev17 -- Preloader 0.28 -- HBC 1.0.3 -- bootmii (boot2) -- USB loader GX -- DDE 2'5 Verbatime 250 Go
Si besoin, mon mp est la pour ça.
Si besoin, mon mp est la pour ça.
-
whex Gamer Pro
Re : attention, risque de ban sur grand chelem tennis
Le seul fait, c'est que tu as été banni avec ton pote. Le reste, tu le suppose...
L'avenir nous le dira...
Merci quand même.
L'avenir nous le dira...
Merci quand même.
• Wii 4.1E • preloader 0.30 • BootMii (boot2) • Cios38 rev14 • hbc 1.06 • Usbloader GX •
-
Tronard Gamer Pro
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2